Qui suis-je ?

A propos de moi

Avant tout autre chose, bienvenu sur A comme Adé et merci de prendre le temps de venir sur cette page de présentation qui est selon moi indispensable (surtout pour assouvir ta curiosité débordante, petit voyou). Je m'appelle Adélaïde et j'ai intégrer la blogosphère (yiiiiha) a la fin de l'année 2013.



Je ne vais pas t'écrire un roman sur moi (non non, je t'assure, il n'y a vraiment pas de quoi) mais je peux quand même te dire que je n'ai aucune formation de libraire, bibliothécaire, prof, ou tout autre métier touchant de près ou de loin à la littérature. Je vous entend déja - Mais alors pourquoi tu fais un blog à ce sujet ? Et bah a vrai dire, je ne le sais pas plus que vous, ma passion l'emporte sans doute sur tout le reste. J'ai lancer ce blog à un moment de ma vie ou je ne savais pas quoi faire, ou j'étais au chômage, (arf, comment dire ça ?) ou j'étais en plein questionnement sur mon avenir.

Alors pour répondre a ce fameux Pourquoi ? je dirai simplement que c'est mon désir de partage qui a pris le dessus. J'aime tout un tas de choses, et je sais que vous aussi, alors j'ai voulu créer cette page afin que nous puissions partager sur ce tas de choses, et plus particulièrement sur la lecture. C'est aussi simple que ça !


A propos du blog


Je me suis donc lancée dans l'écriture de ce blog, qui serai un peu notre échappatoire à tous afin de rencontrer des personnes, et de partager avec celles-ci. A quel sujet ? (Vraiment curieux !) La littérature principalement, mais aussi un peu de lifestyle (bon ok, un peu moins de lifestyle sur le reste) & toute ces choses qui entourent notre quotidien.

J'espère en tout cas que votre visite ici embellira votre journée ! ♥♥♥

9 commentaires:

  1. Ton blog est magnifiquement bien tenu.
    Je file faire ce que j'ai à faire et j'enchaîne dans la lecture de tes chroniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Ton commentaire me touche beaucoup ! Merci merci merci <3

      Supprimer
  2. j'adore ton Blog et ta chaine youtube <3 :)

    RépondreSupprimer
  3. De très intéressantes chroniques lectures et variées en plus! J'aime beaucoup celle sur la BD Billy Brouillard. J'espère que tu accepteras d'en poster sur notre site lorsqu'il sera en ligne! Fred Jamin pour l'ASBL Dé-Lire. :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit panda, si tu sais me reconnaître derrière ce commentaire, lol :) ! ça faisait longtemps que je m'étais pas attarder sur ton blog, alors je te laisse une petite trace, bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit panda <3
      Bien sur que je sais qui est derrière ce commentaire ! Merci merci <3 <3

      Supprimer