mardi 28 mars 2017

{Blabla} Je reprend du service

Hello tout le monde !

Un petit article rapide aujourd'hui pour vous annoncer mon retour ! Vous le savez peut être si vous me suivez sur FaceBook, j'ai déménager et ça a été long, difficile et avec bon nombres d'imprévus, ce qui explique mon absence tout le mois de mars.

Heureusement, tout ça est maintenant derrière nous, et mon chéri et moi sommes bien installés. En prime, J'AI RETROUVÉ MES BIBLIOTHÈQUES ! J'ai repris la lecture il y a quelques jours, et donc mon tour est prévu pour le Lundi 3 avril. J'espère que vous serez au RDV ! 

Je commencerai par publier quelques chroniques, puis les vidéos reviendront la même semaine si tout va comme je le veux. Il faut maintenant que je trouve un bon emplacement pour filmer, et c'est reparti pour ne plus s'arrêter cette fois (j'espère).

J'espère en tout cas que mon retour vous fais plaisir, et je vous dis donc à dans... Moins d'une semaine !

Merci pour votre soutien, votre présence, vos petits mots.

JE VOUS AIME.

2 commentaires: