jeudi 26 novembre 2015

{Blabla} Lectures communes

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire un petit article blabla. Et celui est très précis, puisque je veux vous parler d'un projet que j'avais et que j'ai enfin mis en place. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous parlais de mon envie de faire des "Ateliers lectures", ou des "Lecture commune générale", ce genre d'intitulé. 

Le principe était simple : je souhaitais vous proposer une liste de livre, une fois par trimestre je pense, et vous proposer une lecture commune d'un de ses titres. Nous voterions tous ensemble pour le livre que nous souhaitons lire, et c'est celui qui remporterai le plus de mention "J'aime" qui serai l'heureux élu

Dans le cadre du Challenge Cold Winter (je vous laisse cliquer ici si vous n'avez pas encore vu ma PAL), je voulais justement vous proposer notre première lecture commune. Vous êtes parfaitement libre d'aller faire un tour sur la page de l'évènement et de vous inscrire ou non à cette première lecture. La page nous permettra de partager autour de notre lecture, de partager ensuite nos chroniques ou nos vidéos, et surtout de passer un bon moment tous ensemble.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous laisse aller faire un tour sur la page de l'évènement (c'est un évènement Facebook, alors je m'excuse par avance pour celles et ceux qui n'auraient pas FB, dans ce cas n'hésitez pas à m'envoyer un mail et nous verrons ensemble ce qu'on peut faire pour que je vous intègre tout de même à l'évènement) et y découvrir toute les informations nécessaires. C'est également sur cette page qu'apparait la PAL choisit, et c'est dans cette PAL que vous pourrez voter pour votre livre préféré.

L'évènement se terminera le 1er décembre, et nous commencerons notre LC aux alentours du 15 décembre environ, jusqu'au 31. 


En attendant, je vous souhaite une excellente journée, et on se retrouve très vite dans un prochain article ou dans une prochaine vidéo.

Love.

4 commentaires:

  1. Hello Adé ! Contente de te revoir plus souvent sur la blogo et en vidéo ! Je participe également au Cold Winter Challenge, et j'ai également mis Demain j'arrête dans ma PAL, j'ai donc voté pour ce livre en espérant pouvoir le lire en commun avec toi !
    Merci pour l'organisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :)
      Je suis contente que ça te plaise, et oui, nous pourrions lire Demain j'arrête ensemble, si il tombe lors de la LC. Sinon, pourquoi ne pas s'organiser une LC juste toute les 2 ?

      Supprimer
  2. Géniale comme idée ! Je participerai avec plaisir à cette lecture commune générale :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bienvenu dans cette aventure alors ! :)

      Supprimer