mercredi 17 juin 2015

{Blabla} Lire avec les plus petits #2


Livres cités :
♣ Maman, comment on fait les bébés ? | Soledad Bravi : L'école des loisirs, collection Loulou & cie.
♣ Maximiam | Dorothée de Monfreidi : L'école des loisirs.
♣ Max et les Maximonstres | Maurce Sendak : L'école des loisirs.
♣ Qui donc à vu passer le chat ? | Cédric Ramadier & Vincent Bourgeau : L'école des loisirs, collection Loulou & Cie.
♣ Ab et Cé | Matthieu Maudet : L'école des loisirs, collection Loulou & Cie.
♣ Le noir quart d'heure | Carl Nora & Emmanuelle Eeckhout : L'école des loisirs, collection Pastel

4 commentaires:

  1. Personnellement ce genre de vidéos ce n'est pas fait pour moi, mais j'suis contente de voir ta p'tite bouille !! <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me doute, mais j'essaie de toucher un autre type de lecteur :)

      Supprimer
  2. Ce sont de très jolis livres... et moi je les trouve très mignons les Maximonstres!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les adore, mais ils ne sont pas au gout de tout le monde, dixit un petit a qui je l'ai lu et qui à finit cacher sous la couette tout au fond du lit ;)

      Supprimer