mardi 12 mai 2015

{Blabla} Mais c'est que cette absence ?

Hello tout le monde !

Oui oui, vous ne rêvez pas... Ce n'est pas un mirage non plus, ni le Père Noël qui est en avance cette année, c'est juste moi. Moi qui me réveille après une période d'hibernation nécessaire. 

Je ne sais même pas de quand date mon dernier post ici, il me semble que c'était tout début Mars, et j'en suis vraiment vraiment désolée. Je n'ai pas vraiment d'explication à cette absence, ou en tout cas, pas d'explication que je trouve valable. Je suis tout simplement très occupée. Je me lève le matin pour aller travailler (jusque la, je suppose qu'on est tous plus ou moins dans la même situation), mais je ne rentre pas chez moi avant 23h (sauf quelques très rares exceptions). De ce fait, je n'ai pas le temps de lire, et encore moins le temps de passer ici.

Cependant, je ne vous oublie pas, et tout ça me manque vraiment beaucoup. J'ai entamer le premier tome de Lux il y a pas longtemps, et j'éspère pouvoir le terminer rapidement, ce qui me permettrait de vous poster une chronique. J'ai plusieurs vidéos à vous filmer, notamment une nouvelle vidéo "Lire avec les enfants" et un Haul (juste énorme d'ailleurs, donc je pense le faire en deux vidéos).

J'espère avoir le temps de vous faire ça dans la semaine, ou au moins de les filmer, mais je ne vous promet rien. En tout cas, je compte bien revenir. Doucement, mais surement. Qui va piano va sano comme on dit !

Et vous, comment allez vous ? Quoi de nouveau par chez vous depuis tout ce temps ? Deux mois d'absence, et j'ai l'impression de m'être coupé du monde ! J'ai hâte de vous revenir, de lire vos chroniques, de vous partager mes lectures et tout ce qui va avec.

Je ne vous oublie pas, je pense très fort à vous et je reviens très vite.

16 commentaires:

  1. Je suis très heureuse de voir que tu vas vite revenir sur la blogosphère et youtube ! Sa m'a fait un grand vide sachant que je regardai toutes tes vidéos... Tu nous manques, reviens vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens très vite, et avec de nouvelles vidéos, promis promis !

      Supprimer
  2. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Prend du temps pour toi, repose toi et tu auras le temps quand tu auras le temps, le principal c'est de ne surtout pas se forcer :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toute à fait d'accord avec toi, mais je me suis levée hier avec un besoin et une envie folle de lire, et de revenir, et de filmer, et de... Une droguée en manque ^^

      Supprimer
  3. Hello ! Ca fait plaisir de te revoir, justement je me demandais où tu étais passée! Ca ne doit pas être facile d'avoir un rythme aussi dense, j'espère que tu t'en sors quand même! Je ne t'oublie pas non plus, bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours facile, mais je pense avoir réussi à trouver un rythme maintenant, ce qui me permet de me replonger dans mes livres :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Adélaïde! Tu m'avais déjà rassurée concernant ton absence mais je suis contente de voir ton billet ce matin... Il est évident que si tu rentres aussi tard le soir, tu dois n'avoir qu'une hâte, celle de retrouver ton lit et non d'écrire des billets ou de filmer des vidéos.. Fais attention à toi et reviens-nous vite quand le rythme aura un peu ralenti! Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur que ce n'était pas évident, mais je commence à retrouver un rythme correct, des repères et des habitudes, alors je reprend à nouveau le temps de lire :)

      Supprimer
  5. J'attends ton retour avec impatience !
    (hâte de lire ton avis sur Lux qui est une de mes sagas chouchou <3)
    Bisous la miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens doucement, mais surement, j'arrive petit à petit à reprendre un rythme !

      Supprimer
  6. Nous aussi, ça nous manque de ne plus te voir en vidéos et en articles ! Ca ne dois pas être facile de revenir aussi tard ! Passes de bonnes lectures, bon courage et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche tellement toute vos attentions ! J'arrive, me revoilà, promis !

      Supprimer
  7. Coucou :)
    J'espère qu'on va vite te revoir, car tu nous manques (beaucoup :') !^^
    Hate de te voir dans un prochain article ou en vidéo <3
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, c'est fou comme ça m'a manqué, toute vos attentions et tout votre amour !

      Supprimer