lundi 2 mars 2015

{Blabla} RESULTAT DU CONCOURS

Hello à tous !

Je ne vais pas faire durer le suspens très longtemps pour ce résultat de concours, et je suis donc très heureuse de vous annoncer le nom de la gagnant (puisqu'il s'agit d'une fille) :

Marion
(lecturesdemarion9 sur Youtube)

Je tenais à tous et toutes vos remercier pour vos nombreuses participations, vous avez tous été adorables dans vos commentaires. J'ai comptabilisé 155 participations au totale (je vous rappelle qu'une première vidéo du concours avait été mise en ligne sur Youtube en dessous de laquelle il y avait eu plusieurs participations que j'avais comptabilisé également). J'ai effectué le tirage au sort via un générateur de nombre, et même si je n'ai pas fais de capture d'écran, les résultats sont complètement aléatoires.

Je suis désolée pour tout ceux et celles qui n'ont pas remportés ce concours, il y en aura d'autres d'organisés de toute manière donc il y aura d'autres occasions. Je demanderai à la gagnante de bien vouloir me communiquer par mail son adresse postale ainsi que le ou les livres de son choix (d'une valeur de 15€ maximum) dans les plus brefs délais. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi prochain, j'effectuerai un nouveau tirage au sort.

Merci encore, et à bientôt !

4 commentaires: