mercredi 4 février 2015

[Book Haul] Janvier 2015


Livres cités :
• Fantoccio - Gilles Baraqué
• Bébés chouettes - Martin Wadell & Patrick Benson
• Au revoir Adélaïde - Geneviève Casterman
• Le livre qui dort - Ramadier & Bourgeau
• Tobis Lolnes, tome 1, La vie suspendue - Thimothée de Fombelle
• Souvenirs perdus, toma 1, étrangère - Samantha Bailly
• Coup de gigot et autres histoires à faire peur - Roald Dahl
• Mathilda - Roald Dahl
• Sacré sorcière - Roald Dahl
• Le petit Nicolas - Sempé et Gossini
• Le petit Nicolas et les copains - Sempé et Gossini
• Les vacances du petit Nicolas - Sempé et Rossini
• Le gentil petit diable et autres contes de la rue Brocca - Pierre Griparri
• Lettre de Mon Moulin - Alphonse Daudet
• Tim Burton - Mark Salisbury
• La triste fin du petit enfant huitre - Tim Burton
• The Nightmare before Christmas - Tim Burton
• Demain j'arrête - Gilles Legardinier
• Les étoiles de Noss Head, tome 1, Vertige - Sophie Jomain
• Deux secondes de trop - Rachel Joyce
• Gardiens de cités perdues, tome 2, Exil - Shanon Messenger
• Les carnets de Cerise, tome 3, Le dernier des 5 trésors - Joris Chamblain & Amélie Neyret
• Peter Pan, tome 1 - Loisel

6 commentaires:

  1. Un super book haul ^^ bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  2. Ta vidéo m'a rappellée que Gardiens des cités perdues était sorti, il me le faut *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je n'ai pas encore lu le tome 2, mais j'avais adoré le premier !

      Supprimer
  3. J'aimerai beaucoup lire le livre sur tim burton ^^

    RépondreSupprimer