mercredi 21 janvier 2015

[TAG] TAG de la pile à lire

6 commentaires:

  1. Un tag très sympa :) c'est toujours un plaisir de découvrir les blogueurs grâce à ça:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça permet d'en savoir plus sur les autres !

      Supprimer
  2. nooooon blasphème tu ne te rappelle plus du tome 1 du pays des comtes :o en même temps ce qui est paradoxal avec ces tomes autant ils sont géniaux mais les cumuler ce 'est pas une bonne idée parce qu'on peut vite s'en lasser donc dans un sens c'est mieux que tu ne t'en rappelle plus trop, après dans le 2ème il y'a quelques éléments qui rappellent le 1er tome t'inquiète ^^!! Ah toi aussi tu es dans les chroniques de spiderwick, tu as raison de les avoir pris en intégral parce que dans l'autre édition à partir du 5 ème tome on ne les trouve plus :/ pourtant ils sont trop beaux!! en tout cas chouette vidéo,et bon courage pour lire tes 70 livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, Mea Culpa ! Non mais je vais trouver un résumé bien spoilant, et au pire des cas, je pense me souvenir de l'essentiel, disons que j'ai oublié certains détails. Oui, c'est difficile de trouver les tomes individuels de Spiderwick, hormis l'occasion, c'est même impossible.

      Supprimer
  3. J'ai lu quelques chroniques sur le livre "Obsidienne" mais je ne me rappelle absolument pas de quoi ça parle. Preuve que ce n'est pas un roman que j'ai follement envie de lire...
    Je voulais découvrir "La fille de l'hiver" cet hiver mais je n'ai pas encore eu l'occasion. J'espère pouvoir le faire en février! :D J'ai lu toute la saga Spiderwick quand j'étais plus jeune! Ca m'avait beaucoup plu mais je pense que l'âge y était pour quelque chose.
    Je n'ai pas lu "conquise" car je n'ai pas du tout aimé le premier tome. Dommage car pourtant c'est le genre de livres que je généralement j'aime bien.
    'Dieu me déteste' est dans le tome de ma wishlist. C'est la première fois que j'entends une comparaison avec Nos Etoiles Contraires. J'ai un petit coup de coeur pour la couverture. Mais j'aime encore plus le soin de la présentation du livre "My true love gave to me". *^*
    Aie, j'ai détesté le tome 3 de la saga l'Epreuve de James Dashner. Mais je n'avais déjà pas aimé le second roman alors bon.
    Tag assez long mais très sympa. J'aime beaucoup tes vidéos. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de voir que nous avons autant de points communs niveau lecture !
      Oui TAG assez long, c'est vrai que même moi je n'ai pas l'habitude de rester autant de temps devant la caméra (d'ou mon manque abusif de concentration ;) )

      Supprimer