mardi 20 janvier 2015

[Les sorties que j'attend] Février 2015



Sortie le 4 février de Dépendance Day, écrit par Caroline Vié, aux éditions J.C. Latès.

"Je me laisse tomber sur un banc, le souffle court. Je ne sais plus où je suis. A Paris. Dans une rue. Elles se ressemblent toutes. J'ai rendez-vous. Je suis perdue. Je tente de me calmer. La respiration abdominale n'a pas été inventée pour les caniches, comme dirait ma copine Véronique. Inspirer. Expirer. Je me répète la date, mon nom, celui de mon mari, de ma meilleure amie et du président de la République. Commence à m'apaiser. Ce n'est pas pour aujourd'hui. Ca n'a pas encore commencé. Je me suis juste égarée. Non, ce n'est pas pour maintenant. La malédiction qui a abattu ma grand-mère et ma mère ne m'a pas encore frappée."
Elles d'apellent Lachésis, Clotho et Morta, comme les Trois Parques. Elles filent leurs propres vies, entre joies familiales et blessés d'adultère : l'oubli, la folie, la perte de soi - ce qu'on appelle aujourd'hui Alzheimer. Clotho a dû enfermer Lachésis. Morte, la narratrice, sait qu'un jour elle devra à son tour enfermer Clotho. De mère en fille, le même amour, la même impuissance.

Sortie le 5 février du 5ème tome de Beautiful, Beautiful Beloved, écrit par Christina Lauren, publié chez Hugo & Cie





Comment Max et Sara, le coupe sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisir ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale risque de changer un peu la donne... Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout en s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez-vous.

Sortie le 11 février de Jeu d'innocence, écrit par Jennifer L. Armentrout, publié aux éditions J'ai Lu.











Depuis longtemps, Teresa est amoureuse de Jase, le meilleur ami de son grand frère. Mais du jour où ils s'embrassent, Jase ne lui adresse plus la parole. Pour couronner le tout, elle vient de mettre fin à une relation très destructrice et une blessure menace sa carrière de danseuse.






18 commentaires:

  1. Celui qui me tente le plus dans ta sélection est le premier ! Si il a une once d'originalité, je pense que c'est le genre de livres que je peux aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi celui qui me fait le plus de l'oeil.

      Supprimer
  2. Je me laisserais bien tentée par Dependance day. Hâte d'avoir ton avis. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que ce livre changerai un peu de ce que j'ai l'habitude de lire ;)

      Supprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi ! :) Des tentations en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dépendance day me tente pas mal et j'aime beaucoup la couverture de beautiful beloved!!
    Ah lala les sorties nous ruineront un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis... Mon banquier me déteste ^^

      Supprimer
  5. The Secret Fire sort le 3 septembre prochain en Angleterre et il n'y a encore aucune sortie prévue en France. Désolée de modérer vos ardeurs, mais il n'a jamais été question d'une sortie le 1er février et on n'a pas encore décidé de la couverture… De la part de l'auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes excuses, ces informations viennent de cette source : http://booknode.com/dates_de_sortie-2015-02#calendarzone.

      Supprimer
  6. Jeu D'innocence me tente aussi pas mal, j'ai hâte qu'il sorte :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère juste que ça ne ressemblera pas trop à tout ce qu'on à déjà vu dans ce genre :)

      Supprimer
  7. Ce n'est pas grave, c'est juste qu'ensuite l'info se propage et les gens attendent le livre… pour rien… Et sur ce lien ils ont fumé… D'ailleurs quand on clique sur le lien vers amazon, la vraie date de sortie s'affiche. RDV le 3 septembre pour en reparler… avec plaisir ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je comprend parfaitement. Surtout que ce genre de roman est souvent très attendu (preuve en est). On en reparlera en septembre alors, avec grand plaisir également :)

      Supprimer
  8. J'attends Jeu d'innocence avec impatience =) J'avais eu un coup de coeur pour la saga Lux du même auteure <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore entamé, mais j'ai le premier tome de Lux dans ma PAL :)

      Supprimer
  9. Jeu d’innocence me tente beaucoup ... J'ai adoré cette auteur avec Obsidienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais bientôt lire ce livre et donc la découvrir :)

      Supprimer