jeudi 1 janvier 2015

Le retour !

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un nouvel article que vous avez sous les yeux !

Bonjour à tous !

Ooooh comme ça me fais du bien d'écrire à nouveau ça ! Si vous saviez comme vous m'avez manqué ! Alors voilà, un bon mois c'est écoulé depuis mon dernier article, un mois où je ne vous ai donné que très peu de nouvelles sur la page FB () mais je reviens ENFIN ! Et définitivement ! Vous êtes incontestablement une drogue pour moi & j'ai été en état de manque pendant tout ce temps. Bon, je suppose que quelques explications sont nécessaires...

Alors voilà, même si ma vie privée reste privée, je ne vous ai jamais caché que j'étais en couple, et que j'avais une maison avec mon petit ami. Nous nous sommes malheureusement séparés le mois dernier, et nous avons rendu la maison. Je ne m'étalerai pas plus que ça sur cette séparation, mais de part le fait, il y a eu beaucoup de chamboulements dans ma vie. Je suis retournée vivre chez ma maman, qui habite à 70km de ma maison, et j'ai du trouver un local pour mes meubles. Je ne voulais pas paraître fatiguée et déprimée devant la caméra, j'ai donc préféré prendre mes distances le temps que tout se remette en ordre.

Aujourd'hui je vais bien, je vais même très bien. Mes meubles sont au chaud, et moi je suis de retour chez ma maman. Même si ça à un côté pénible, c'est quand même appréciable de retourner dans le nid familial ! Et pour couronner le tout, j'ai retrouvé du travail, quelque chose qui m'enchante. Je commence 6 janvier dans une office de tourisme, un milieu qui m'a toujours attiré.

Ce mois de vacance/absence touche maintenant à sa fin (pour mon plus grand bonheur je dois bien l'avouer), et je suis donc de retour. Le rythme des articles et vidéo va peut être être un peu chamboulé durant ce mois de janvier (je ne vous promet pas un article par jour), mais dés février, tout sera comme avant. Pour tout ce qui est de l'organisation du blog, je vous posterai une vidéo ce samedi dans laquelle je vous expliquerai tout ça plus en détail, mais tout reste comme avant.

Je profite également de cet article pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2015. Que le meilleur de l'année passée soit pour vous le pire de celle à venir. La santé, l'argent, le bonheur, la famille, et l'amour, je pense que nous rêvons tous et toutes de la même chose, et j'espère que ces rêves deviendront réalité pour vous tous cette année.

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité, malgré mon absence vous avez continuer de venir ici tous les jours, toujours aussi nombreux et vous êtes mon plus beau cadeau. Merci mille fois, j'ai l'impression que ce mot sonne faux tellement c'est peu par rapport à ce que vous vous m'apportez, mais la langue française n'est pas assez riche pour que je puisse mettre des mots sur la gratitude que j'éprouve à votre égard.

VOUS ETES MES ANGES GARDIENS !!


16 commentaires:

  1. Bonne année à toi !
    Ravie de ton retour <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah ! Tu nous avais manqué =D Bon retour parmi nous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sincèrement désolée pour ta séparation... courage dans ce gros chamboulement, mais je suis sûr que tu vas vite remonter la pente... chose que tu fais déjà ! ;)
    Sinon, heureuse de te retrouver sur la blogo ma belle ! :D Pleins de gros bisous & une très bonne année à toi ! Une nouvelle année, un nouveau départ pour toi, et de nouvelles aventures... =D

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent ! Il y a des choses bien plus grave, donc il faut continuer d'avancer !
      Merci beaucoup ma belle =)

      Supprimer
  4. Comme je suis heureuse de te retrouver,et que tu ailles mieux!!!! Je te félicite pour ton nouveau travail et je te souhaite également une bonne année. J'espère que 2015,t'apportera joie,amour,réussite... et surtout plein de belles lectures.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Welcome Back! J'ai découvert ta chaîne (et ton blog) cette semaine et ton retour sonne comme une très bonne nouvelle ! Je souhaite que 2015 t'apporte de jolies surprises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, et à très vite !

      Supprimer
  6. Très heureuse de te retrouver !!
    Je te souhaite une merveilleuse année 2015 !

    <3<3

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite du courage pour retrouver un peu tes marques mais c'est super si tu t'es déjà remise et que tu vas bien. Bonne année 2015, plein de bonheur et de réussite dans tous les domaines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien, merci mille fois ma belle ! Beaucoup de bonne choses pour toi également !

      Supprimer
  8. Contente de te voir de retour!! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, remplie de bonheur, de chance, d'amour et de pleins d'autres belles choses... Que celle ci soit un nouveau départ pour toi!! Et bonne chance pour ton nouveau job! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es juste adorable !! Merci mille fois ma belle, c'est incroyable tout cet amour que vous me donnez !

      Supprimer