mercredi 28 janvier 2015

[Blabla] Réorganisation sur le blog !

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article "blabla" pour faire un peu le point. Comme vous le savez sans doute si vous venez régulièrement ici, j'ai repris le travail début janvier, et c'est vrai que c'est très prenant. J'adore ce que je fais, et je ne veux surtout pas que le blog ait une influence sur mon travail, ni que mon travail ait une influence sur le blog.

Je vais donc devoir réduire le rythme des articles, et des vidéos. Je vous postais un article par jour, dont une vidéo le mercredi, et une le samedi, et c'est vrai que c'est énormément de travail. En plus de ça, et je n'ai pas assez de vocabulaire pour vous remercier suffisamment, vous êtes de plus en plus nombreux ici, et je tiens vraiment à répondre à chacun de vos commentaires. Je passais au moins 3 heures tous les jours à travailler sur le blog, encore plus de temps quand il s'agissait de filmer, monter, et poster des vidéos.

Les choses vont donc changer un peu, mais c'est vraiment afin de garder cette proximité que nous avons. Nous approchons des 2000 abonnés sur Youtube, et c'est énorme. Il y a eu presque 25000 visites sur le blog en un an et demi, et je ne vous parle même pas des quelques 1300 commentaires que vous m'avez laissé. Bref, ce ne sont que des chiffres, et je ne peux chiffrer ce que vous m'apportez, ce qui représente un milliard de fois plus que ce que vous imaginez. Et je ne veux surtout pas perdre cette complicité que nous avons.

Du coup, les weekends seront aussi des weekends sur le blog. Il n'y aura plus d'article ni de vidéo les samedis et les dimanches (sauf cas de force majeure où j'ai un truc super important à vous dire - ou un truc qui sert à rien, aha). En bref, il y aura 4 articles par semaine et une vidéo. Je continu les "C'est lundi que lisez-vous ?" donc vous trouverez trois articles divers, aussi bien des chroniques, que des TAG, ou que tout autre chose.

Ce nouveau programme commence dés aujourd'hui (ok, je n'ai pas de vidéo à vous poster aujourd'hui, mea culpa, mais je me rattraperai, promis) mais il n'est pas bloqué. Si je veux vous poster deux vidéos dans la semaine, ou 5 articles, ou que sais-je encore, je le ferai, ne vous inquiétez pas ! J'allège juste un peu mon programme afin de pouvoir profiter de mes weekends.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et je vous retrouve donc dés demain pour de nouvelles super aventures.

Je vous aime <3

5 commentaires:

  1. Je trouve que ça reste beaucoup et c'est super que tu aies un travail que tu aimes. Félicitation pour le beau blog que tu as réussi à construire, c'est toujours un plaisir de te lire et de regarder tes vidéos :D on t'aime aussi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche tellement tout ça <3 <3 <3

      Supprimer
  2. Wahou quel succès mais il faut dire que tu bosses aussi beaucoup pour ca et tu le mérite amplement, c'est un plaisir pour moi de te suivre sur ta chaine yt ou ici ! Bon courage pour ton TAF ^^ :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais, vous êtes tous et toutes vraiment trop trop gentil(le)s !!

      Supprimer
  3. Fais ton blog comme tu le sens, je te suivrai quoiqu'il arrive :)

    RépondreSupprimer