mercredi 14 janvier 2015

[Bilan lecture] Novembre et Décembre 2014



Livres cités :
♣ Charley Davidson, tome 1, Première tombe sur la droite | Darynda Jones

6 commentaires:

  1. J'ai lu toute la saga des orphelins baudelaires lorsque j'étais plus petite. Les premiers tomes font partis de mes préférés notamment le troisième :D As-tu vu le film qui porte sur les trois premiers romans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi sur le troisième tome ! Et non, je n'ai pas encore vu le film, j'ai peur d'être déçue...

      Supprimer
    2. Je l'ai vu assez jeune mais j'en garde un très bon souvenir (il faut tout de même savoir que je ne suis pas très difficile en matière de film). C'est spécial car il regroupe les trois premiers volumes mais la chronologie des évènements n'est pas toujours respectée.

      Supprimer
    3. Je vais me renseigner alors :)

      Supprimer
  2. La 5ème vague est dans ma wishlist ! J'ai peur d'avoir la même réaction que toi, je m'attends peut-être à quelque chose de trop merveilleux :3

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout de même très bien hein ! C'est juste que ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut rien attendre d'un livre, on a souvent de meilleure surprises :)

    RépondreSupprimer