jeudi 6 novembre 2014

[Blabla] Le blog s'est épuré !

Hello tout le monde !

Vous l'aurez surement remarqué, mais le blog c'est refait une beauté ! Je voulais quelque chose de beaucoup plus épuré, quelque chose qui fasse plus "professionnel" et qui soit plus doux. Parce que je suis la première à le dire, je n'aime pas les blog sur lesquels tout est trop bariolé, alors même si mon ancienne bannière était loin d'être dans l'extrême, je me suis dit qu'un coup de neuf ne ferait pas de mal.

En plus de ça, le blog s'approche de ses un an, et je trouve que c'était le moment parfait pour le changer. Rassurez-vous, seule la déco à un changé un peu, pour tout le reste il y a master card (ok je sors). Non, plus sérieusement, le rythme des articles et des vidéos reste inchangé, seule la déco c'est refait une beauté.

J'espère en tout cas que cette nouvelle bannière, qui devient donc également le nouveau logo du blog, vous plait autant qu'à moi. Je l'avais en tête depuis un moment mais je n'arrivais pas à faire exactement ce que je voulais. Le problème est maintenant résolu, et je suis fière de mes petites mimines qui ont fait du bon boulot !

Voilà donc pour aujourd'hui, pas de chroniques, pas de vidéos, ni de TAG, juste pour le plaisir de mes petits yeux (et des vôtres aussi j'espère) une déco toute neuve !!

Bonne journée à toutes et à tous et...

JE VOUS AIME 
♥♥♥


&


6 commentaires: