vendredi 17 octobre 2014

[TAG] Positif !

Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG rapide, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisis de vous le faire à l'écrit (et puis, c'est bien aussi, d'écrire !).

C'est ma jolie Nina qui m'a tagué () (Euh... Je te la présente une énième fois ou tu as compris le message ? ;) ), et le principe est assez simple : pendant 3 jours, j'ai du venir compléter cet article par 3 pensées positives. Et je peux vous dire que ça fait du bien au moral de poser ça a l'écrit aussi ! Bon, je dois aussi nominer 3 personnes, mais je trouve ce TAG tellement sympa que je vais avoir du mal à me résoudre à ne nominer QUE trois personnes ! C'est pour ça que je vous nomine tous. Oui, toi là. Tu es nominé !


Mardi 14 octobre
• La journée devait vraiment s'annoncer pourri : aller faire la carte grise de ma voiture (250€ en moins, merci, au revoir), aller faire un contrat d'assurance et quelques courses. Mais au final, je n'ai pas fais la carte grise (manque de papier) & JE SUIS TOMBEE SUR UN GIBERT JOSEPH !! Moi qui vit là ou je suis depuis maintenant 8 ans, je découvre seulement maintenant un Gibert vers chez moi ! Bon, je suis un peu cucul de ne jamais avoir fais des recherches, mais quand même ! Du coup, j'ai un peu craqué (un tout petit peu, promis).
• La deuxième pensée positives de ma journée à eu lieu à la Fnac. Peu original me direz-vous... Mais je faisais les boutiques avec ma maman, et elle à trouvé un super cadeau pour l'anniversaire de mon chéri qui aura lieu le mois prochain. Il va être comme un gosse ! Bon, je lui envie un peu sa trouvaille, mais je suis bien contente pour lui !
• Pour finir, ma troisième pensée positives n'en n'ai pas vraiment une mais bon... J'ai été tellement courbaturée toute la journée (on aurait dit une nana qui venait de subir une épisio - ok, je ne connais pas la douleur mais la démarche doit vraiment ressembler à celle que j'ai eu toute la journée) que je me suis dit que mes efforts à la salle de sport allaient vraiment finir par payer.

Mercredi 15 octobre
• Première pensée positive de la journée : J'AI FAIS LA GRASSE MATINEE !! Ok, je me suis levée à 9h30, mais 9h30, pour moi, c'est une super grasse mat' ! Du coup, j'étais bien reposée et d'attaque pour faire tout le ménage... LOL. Tellement courbaturée que je n'ai rien foutu oui !
• Deuxième pensée positive, et pas des moindre : ce qu'il me reste sur mon compte en banque ! J'ai voulu faire mes comptes, et comme je m'y perdais, j'ai consulté ma banque et WOW je suis riche pour cette période si ! Bon, ok, j'ai encore au moins 300€ de prélèvements & 250€ de carte grise (bah oui du coup), mais je suis assez fière de moi !
• Et pour finir, j'ai pu enfin regarder THE FAULT IN OUR STARS ! Euh oui... Je n'aime pas dire "Nos étoiles contraires", je trouve que ça sonne beaucoup mieux en VO. D'ailleurs, si une comparaison livre/film vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires pour que je vous prépare ça !

Jeudi 16 octobre
• J'ai repris le boulot après 3 jours de repos donc pas facile d'être positive aujourd'hui, mais après un rapide calcul, je me suis rendu compte qu'il ne me restait que 7 jours de travail avant mes vacances (à durée indéterminée, mais qui n'iront pas au delà de 7 mois - quand même). Donc forcément, ça met de bonne humeur !
• J'ai aussi pas mal avancé dans mes lectures, moi qui ai fait une grosse panne depuis le début du mois, qui lisais sans convictions, ça m'a tout l'air d'être enfin passé ! J'ai finis 3 livres aujourd'hui (ah quand même !) & ça me permet de rattraper le retard accumulé (et de faire descendre ma PAL qui à passé la barre des 50 livres - J'AI HONTE).
• Du coup, en pensant à ma PAL, j'ai pensé au salon de Montreuil, auquel je vais avec ma super copine Nina (je croiserai peut être certain(e)s d'entre vous la bas ?) à la fin du mois de Novembre. Je me suis dit 3 choses : "OH MON DIEU CA VA ETRE GENIAL", puis "OH MON DIEU MA PAL VA TROOOOP AUGMENTER" et enfin "OH MON DIEU MON BANQUIER VA ME TUER". Je ne sais pas si c'est que du positif, mais toujours est-il que je suis de bonne humeur.




6 commentaires:

  1. Obligée de sourire en lisant ton article :)
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu ai trouvé un Gibert Joseph près de chez toi... Ca invite encore plus à la dépense ces grosses bêtes là!!!
    Je te rejoins sur les "vacances à durée indeterminée" (qu'est ce que fais d'ailleurs??), c'est bien mais en même temps ça ne l'est pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Non, je confirme, CE N'EST PAS DU TOUT UNE BONNE CHOSE !!
      Je suis éclusière saisonnière (là, je suis sûre que tu te demande de quoi je parle), je travaille sur le canal de bourgogne =)

      Supprimer
  2. C'est ce genre de tag car ca nous fait nous rendre compte des petites choses positives du quotidien !
    7 mois de vacances !! Hé ben !! & Tu vas où comme ca ? :)
    (Tu l'as p-e déjà dit, mais j'ai du louper l'info ! :o )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne vais nul part, c'est 7 mois de chômage en fait ^^

      Supprimer
  3. Une épisio ? carrément ... J'ose pas imaginer ta démarche alors ^^

    RépondreSupprimer