samedi 18 octobre 2014

[Parlons saga] Les contes du royaume




Livres cités :
Poison 
Charme
Beauté

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais adoré le premier tome, il faut que je lise les 2 autres =) si tu veux d'autres réécritures de conte je te conseille également la saga de Marissa Meyer, les chroniques lunaires, dont le 3ème tome vient de sortir ^^

    Perso la luminosité ne m'a pas trop gêné, même si c'est vrai la qualité était bien meilleure dans l'autre pièce.

    Félicitation pour tes 1000 abonnés ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la saga de Marissa Meyer est dans ma WL depuis un bon moment, il faut vraiment que je me lance !
      La plupart des commentaires laissé par ceux qui ont pu voir la différence entre ce fond et l'autre sont unanime : je pense me réinstaller dans ma canapé pour la prochaine vidéo =)
      Merci beaucoup !!

      Supprimer