mercredi 1 octobre 2014

[Book Haul] Septembre 2014


Livre cités :
♣ How to love | Katie Cotugno
♣ Lux, tome 1, Obsidienne | Jennifer L.Armentrout
♣ Of Poseidon | Anna Banks
♣ Aristotle and Dante discover the secrets of the universe | Benjamin Alire Saenz
♣ Anna and the French Kiss | Stephanie Perkins
♣ If I Stay | Gayle Forman
♣ La ronde des saisons, tome 1, Secret d'une nuit d'été | Lisa Kleypas
♣ La démesure | Celine Raphael
♣ Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, première intégrale | Lemony Snicket
♣ Mon pote Harry Potter | Antoine Guillemain
♣ Loin de tout | J.A. Redmerski
♣ Central Park | Guillaume Musso
♣ Beachwood Bay, tome 2, Unafraid | Melody Grace
♣ Les filles au chocolat, tome 3, Coeur Mandarine | Cathy Cassidy
♣ Les filles au chocolat, tome 3,5, Coeur Salé | Cathy Cassidy
♣ Graphic Novel, Twilight 1 | Stephenie Meyer / Young Kim
♣ Graphic Novel, Twilight 2 | Stephenie Meyer / Young Kim
♣ Les chroniques de Spiderwick, l'intégrale | Holly Black
♣ Souvenirs d'enfance, tome 1, La gloire de mon père | Marcel Pagnol
♣ Souvenirs d'enfance, tome 2, Le château de ma mère | Marcel Pagnol
♣ Souvenirs d'enfance, tome 3, Le temps des secrets | Marcel Pagnol
♣ Souvenirs d'enfance, tome 4, Le temps des amours | Marcel Pagnol
♣ L'eau des collines, tome 1, Jean de Florette | Marcel Pagnol
♣ L'eau des collines, tome 2, Manon des sources | Marcel Pagnol
♣ Chi, tome 1 | Konami Kanata
♣ Chi, tome 2 | Konami Kanata

4 commentaires:

  1. oh pleins de livres ! Je n'en ai lu qu'un seul mais j'ai entendu beaucoup de bien d'autres. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chaîne YT !

    RépondreSupprimer