lundi 13 octobre 2014

[C'est lundi, que lisez-vous ?] Semaine du 6 au 13 octobre







Lectures passées
 
En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin d'imaginer qu'elle tomberait amoureuse d'un vampire ! A peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils pouvoir vivre au grand jour leur histoire d'amour ? Edward arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Est ce que le clan Cullen acceptera cette relation ?












Chronique en ligne sur le blog :

Couverture How To Love

Reena Montero aima Sawyer LeGrande depuis l'enfance. Un jour, l'impossible se produit : il tombe amoureux d'elle... La jeune fille se met à croire aux contes de fées. Mais le jeune homme s'en va sans un mot, laissant derrière lui sa petite amie enceinte... Dévastée, Reena va découvrir avec leur fille, Hannah, que l'amour peut prendre bien des formes. Elle reconstruit sa vie, sans vraiment l'oublier. Mais un jour, Sawyer revient...









Chronique en ligne sur le blog :


Couverture Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté

La belle au bois dormant, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction. Rappelez-vous la forteresse cernée de ronces, le courageux prince, le fuseau ensorcelé et la douce princesse endormie qui n'attend que d'être réveillée... et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de la Belle au bois dormant, telle qu'elle n'a jamais été révélée...











Chronique en ligne jeudi

Lecture en cours
Couverture Finisterrae, tome 1 : Tu garderas le secret

Katell, 15 ans, et ses frères emménagent brutalement avec leur mère en Bretagne, une région qu'elle a désertée vingt ans auparavant. Ils s'installent au Menez Hom, sur les terres de leur grand-mère Maria, morte dans de mystérieuses conditions. Là, Katell est initiée aux croyances druidiques. Elle tombe sous le charme de Tristan, un jeune surfeur, et se lie avec Nolwenn au lycée. Bientôt des hommes armés, à la recherche de "la pierre de la destinée", menacent sa famille. Katell maîtrisera-t-elle les forces de l'esprit pour les repousser ? 






J'ai commencé ce live assez récemment. En dehors de la couverture qui est magnifique, et du résumé qui est assez attirant, j'aime assez le début de l'histoire. J'ai juste parfois du mal avec la plume de l'auteur que je trouve trop familière par moment. Ce "défaut" m'a pas mal dérangée au début, mais j'ai l'impression qu'il s'estompe. A voir avec la suite !



Lecture à venir

Couverture J'aurais préféré vivre


6 commentaires:

  1. Coucou ma belle Adé ! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog :)
    Ca fait plaisir ! J'espère que tu vas bien, sinon ? :)

    Désolée de mettre un peu moins de commentaire depuis que ton blog à "Changé" mais à dire vrai, je lis tes articles mais ne sais pas toujours quoi dire en commentaire... J'aime beaucoup lire, mais sans plus donc je ne sais jamais trop quoi dire... lol :p

    Mais sache que je te suis toujours... même de loin ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien oui, et toi ?
      Je te comprend ne t'inquiète (ok, je t'en veut à mooooort en vrai), il n'y pas de problème ma belle !
      Je te suis toujours aussi & je me marre toujours autant ^^

      Supprimer
  2. De très bonnes lectures à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer