lundi 6 octobre 2014

[C'est lundi, que lisez-vous ?] Semaine du 29 septembre au 6 octobre


Lectures passées

Summer, 12 ans, voit son rêve d'être danseuse devenir réalité : elle est sélectionnée pour les examens d'entrée dans une prestigieuse école de danse ! Mais, pour elle qui a l'habitude d'être la sœur parfaite aux yeux de sa jumelle Skye, la pression monte. Et ni sa grand-mère, aux commandes de la famille pendant que Paddy et sa mère sont en lune de miel, ni sa grande sœur Honey, en pleine crise d'ado, ne se rendent compte que Summer est envahie par le stress. Le seul qui y prête attention, c'est Tommy, un garçon qu'elle déteste.









Chronique à venir


"Ne me touche pas" je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J'aimerai qu'il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu'au moment où un gardien vient partager  sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c'est Adam, celui qu'elle aime en secret depuis toujours.







Chronique en ligne sur le blog :


Comme ses amies Evangeline, Lilan et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Or la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles : la timide Evangeline est affligée d'un bégaiement. Les soeurs Bowman sont américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne. Quant à Annabelle, l'inexistence de sa dot constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un riche époux, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. Dire qu'il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un fils de boucher ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis.





ABANDON


Lectures en cours

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurai eu toutes les raisons de le faire... C'était surement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses donc surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu’à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Belle est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...







J'ai fais une très belle découverte avec cet ouvrage avec lequel je passe un super moment de lecture. La chronique sera en ligne très bientôt.


Lectures a venir

4 commentaires:

  1. Joli les twilight. Et Coeur mandarine est très sympa. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Kikoo, Plume de Life and Books by Plume m' a vivement conseillé "Ne me touche pas", du coup je me le suis acheté mais pour l'instant je ne l'ai pas encore lu. Du coup, j'irai voir ton avis aussi ... Question de me mettre dans l'ambiance! A bientôt!

    RépondreSupprimer