lundi 27 octobre 2014

[C'est lundi, que lisez-vous ?] Semaine du 20 au 27 octobre



Lectures passés

Lorque Vanessa Adler commence les cours au sein de la prestigieuse Académie du New York Ballet, elle cherche autant à devenir étoile qu'à retrouver sa soeur, brillante élève de l'école jusqu'à sa mystérieuse disparition. Mais sa quête se complique lorsque son talent attire l'attention du grand chorégraphe Joseph Zhalkovsky : la jeune fille est choisie pour incarner le premier rôle de L'oiseau de feu de Stavinsky. Elle est alors loin d'imaginer quelle puissance maléfique a jeté son dévolu sur elle...









Chronique en ligne sur le blog :



Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, demi-s?ur de Cherry a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ?
Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay est soudain devenue très compliquée...









Chronique en ligne mardi



Lecture en cours

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l'aventure. C'est alors qu'elle rencontre Andrew, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s'être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l'amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cour de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours...

J'ai été tellement surprise par tout le début de ce livre ! Je ne m'attendais pas à ça, à une lecture aussi prenante, et captivante et à une histoire faisant autant rêver. J'ai presque terminé ce livre, il ne me reste que quelques pages, et je peux déjà vous assurer que c'est un véritable coup de cœur pour moi. Je suis complètement sous le charme d'Andrew, et j'adorerai avoir Camryn en amie (si elle me laissait Andrew pour moi toute seule évidemment !). Bref, je vous en dirai plus dans ma chronique, mais j'adore, j'adore, j'adore.




Lecture à venir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire