mercredi 29 octobre 2014

[Book Haul] Octobre 2014



Livres cités :
♣ La sorcière de la rue Mouffetard | Pierre Gripari
♣ Charlie et la chocolaterie | Roald Dahl
♣ Ce qui nous lie | Samantha Bailly
♣ La dose | Melvin Burgess
♣ Promise, tome 3, Conquise | Ally Condie
♣ L'épreuve, tome 3, Le remède mortel | James Dashner
♣ La saga Waterfire, tome 1, Deep Blue | Jennifer Donnelly
♣ Salmacis, tome 2, L'âme soeur | Emmanuelle de Jesus
♣ Half Bad | Sally Green
♣ Night School, tome 1 | C.J. Daugherty
♣ Contre coups | Nathan Filer
♣ Le passeur | Lois Lowry
♣ L'omelette au sucre | Jean-Phillipe Arrou-Vignod
♣ Lucides | Adrienne Soltz
♣ Charley Davidson, tome 1, Première tombe sur la droite | Darynda Jones
♣ Rouge Rubis | Kerstin Gier
♣ La 5ème vague | Rick Yancey
♣ Vous parler de ça | Laurie Halse Anderson
♣ Dieu me déteste | Hollis Seamon
♣ Forbidden | Tabitha Suzuma
♣ My true love gave to me | Stephenie Perkins & cie
♣ La petite mort, tome 2 | Davy Mourier
♣ Walking Dead, tome 1, Passé décomposé | Robert Kirkman
♣ Léonard & Salaï, tome 1 | Benjamin Lacombe & Paul Echegoyen

2 commentaires:

  1. Mais que de nouveautés en à peine 15 jours ;) En tout cas bon anniversaire à toi :D
    Tu vas bientôt pouvoir lire el tome 3 de l'épreuve du coup, perso je suis en pleine lecture du 2ème et je suis juste époustouflée...
    Par contre en ce qui concerne Conquise... J'espère ne pas trop t"influencer, j'ai comme toi bien aimé le premier tome, yavait une belle base et l'histoire était prometteuse... Le tome 2 je n'ai pas tout compris, c'était quoi le rapport avec la société?? Et le 3 je l'ai abandonné en plein milieu, pour moi ça devenait n'importe quoi... Du coup j'attends ton avis avec impatience surtout que du coup je en connais pas le fin mot de l'histoire...
    Tu m'as fait trop rire avec ton "moment de pure élégance"! Je pense que ça nous arrive tellement souvent qu'on ne fait même plus attention...
    Moi aussi il me faut la 5ème vague! Il est depuis trop longtemps dans ma wish et ça traine, et ça traine...
    Gibert Joseph c'est vraiment une mine d'or, toujours pleins de livres pas cher et la plupart du temps quasi-neuf... Je pense que beaucoup de gens achètent, lisent et revendent aussi vite...
    En tout cas ta PAL s'allonge mais tkt elle est encore raisonnable, la mienne en est à 116...
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle =) ♥
      Oui, j'ai super hâte de lire le troisième tome de l'épreuve j'ai tellement aimé les deux premiers que j'imagine que le troisième me plaira tout autant !
      Par contre, pour ce qui est de Conquise, tu n'es pas la seule à me dire ce genre de chose... Du coup, j'appréhende un peu la lecture, je verrai bien ! Au pire des cas, même si il ne me plait pas, ce serai joli dans ma bibliothèque (pas du tout superficielle ;) ). Je te dirai ce que j'en ai pensé !
      Oui lol, mais en montant la vidéo et en me voyant renifler aussi fort je me sui dit "OH MON DIEU !!" ^^
      Wow, 116 livres !! Je m'étais promis de ne jamais aller au delà de 50, donc la, mon objectif c'est de redescendre à 25 avant de refaire un Haul aussi gros que celui la, je verrai si je tiens le coup !

      Supprimer