mercredi 10 septembre 2014

[Unboxing] Colis de Gwen



2 commentaires:

  1. Ah ba d'accord ... Voilà la réput' de faite ! Moi folle, malade, tarée , et j'en passe ? Mais pas du tout M'dame! Pas du tout ! Je ne vois absolument pas de quoi vous parler !!! Que nenni ...

    Bon ok ... un peu ! Mais c'est pas ma faute ! Moi quand j'aime je donne tout ce que je peux .... Et puis bref c'est toi qui avait commencé d'abord !!!!
    En tout cas très contente de voir que ça t'as plus :D c'était surtout fait pour à la base ! Et puis comme ça on est quitte ^^ <3

    Ouvrir mon colis en filmant .... fallait y penser ! Bon venant de toi quand même ça m'étonne qu'à moitié... Mais je stressais abusé !!!! Bref ! Même si je suis une folle toi aussi !!!!!!!! et je t'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est pas quitte attend voir ! T'as une sacré longueur d'avance oui plutôt !
      Encore merci ma belle, je te <3

      Supprimer