samedi 13 septembre 2014

[Parlons saga] Muchachas


Livre cités :


-

6 commentaires:

  1. Merci ça va me permettre de faire des économies!! Personnellement je suis sur les yeux jaunes des crocodiles et jnai déjà du mal! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, alors si tu as déjà du mal pour ce tome ci, ne tente même pas la suite ^^

      Supprimer
  2. bonjour Adélaïde, tu n'as qu'à les revendre ou les troquer? je pense que c'est ce qu'il y a de plus judicieux, surtout si tu n'as pas l'intention de les relire :)
    Bon week end!
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as sans doute raison, mais en bonne collectionneuse qui se respecte, je suis incapable de me séparer de mes livres, même si je les ai détesté ^^

      Supprimer
  3. Je ne commencerais pas cette saga, vu les avis que j'ai pu entendre et il n'y a pas que toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça me rassure si je ne suis pas la seule à penser ça de cette série, merci ^^ =)

      Supprimer