samedi 20 septembre 2014

[Parlons saga] La Sélection


Livre cités :

4 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de vidéo ! :)
    J'ai lu le tome 1 au mois de juillet et ça n'a pas été hyper génial mais comme je l'emprunte à une amie, je ne perd rien ! Je continue pour voir car ça pourrait être comme toi, qui sait ? :p

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      Oui, creuses encore un peu le truc, tu peux être agréablement surprise !

      Supprimer
  2. Il me manque le tome 3, mais il va falloir que je relise les premiers tomes parce que j'avoue que je ne m'en souviens plus très bien... Je n'ai pas détesté mais c'était pas transcendant non plus, mais comme toi, j'aime bien finir les sagas ^^. (surtout si tu m'dis que le tome 3 est le meilleur, ça donne envie)
    (au fait, c'est dommage qu'on ne peut pas commenter sous tes vidéos :/)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà, tu as l'air d'avoir le même avis que moi !
      Mais oui, lis le troisième tome, moi c'est celui que j'ai préféré !
      Sinon, je désactive les commentaires sous mes vidéos par soucis d'organisation, je ne pourrai répondre à tout le monde et ça m'embête, mais je vais peut être finir par les réactivés...

      Supprimer