mercredi 17 septembre 2014

[PAL] Automne 2014


Livres cités :
♣ Le magicien d'Oz | Franck Lyman Baum
♣ Hantée, tome 1 | Maureen Johnson
♣ Les contes du royaume, tome 3, Beauté | Sara Pinborough
♣ Miss Peregrine, tome 1, Et les enfants particuliers [ Ransom Riggs
♣ Miss Peregrine, tome 2, Hollow City | Ransom Riggs
♣ Comment se débarrasser d'un vampire amoureux | Beth Fantaskey
♣ Insaisissable, tome 1, Ne m'abandonne pas | Tahereh Mafi
♣ Finisterrea, tome 1, Tu gardera le secret | Jeanne Bocquenet Carle
♣ La danse des ombres | Yelena Black
♣ Wicked | Gregory Maguire

8 commentaires:

  1. Hantée est aussi dans ma PAL mais je ne sais pas si je vais le lire bientôt, pas sûr !

    Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est un livre que j'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi :D Et je te conseille d'avoir la suite pas loin car pour ma part, je n'ai pas pu résister d'enchainer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi j'ai du mal à me décider !
      Ah ? Je verrai bien alors, j'ai peur de vite me lasser de l'histoire du vampire...

      Supprimer
  2. J'ai lu le tome 1 au environ du mois de juin. J'avais beaucoup aimé :)
    Miss Peregrine, j'attends la réédition pour me l'acheter car maintenant, il me fait énormément envie !
    Insaisissable !! <3 Il FAUT que tu le lises, ce livre ! :D C'est un énorme coup de coeur <3
    La danse des ombres est dans ma wish-list :p

    Bises et bonnes lectures avec cette belle PAL d'automne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrai bien pour Insaisissable, j'ai peur de tomber dans l'histoire d'amour cucu !

      Supprimer
  3. J'ai aussi mis "Hantée" dans ma PAL d'automne ! =)
    "Miss Peregrine" me tente depuis tellement longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? On en parlera ensemble au moment de nos lectures respectives alors =)

      Supprimer
  4. Miss Peregrine <3 Tous les livres de Gregory Maguire me tente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wicked va être le premier livre de lui que je vais lire, je verrai bien si j'apprécie =)

      Supprimer