dimanche 14 septembre 2014

[Les sorties que j'attend] Octobre 2014



Sorti le 1 octobre du tome 2 de Salmacis, L'âme soeur, écrit par Emmanuelle de Jesus, aux éditions Hachette dans la collection Black Moon.

Elle s'appelle Faustine Sullivan. Elle a 17 ans. Et jusqu'à sa rencontre avec Andrea Salvaggi, elle avait toujours vécue dans l'ombre de Sascha, son frère jumeau... Depuis, tout a changé. Faustine s'est découvert une passion, l'escalade, où elle excelle. Une passion qui en a entraîné une autre, inattendue, invraisemblable. Cet amour aurait dû être simple, léger, innocent, l'amour de deux jeunes gens qui ont la vie devant eux. Mais ce qui unit Faustine à Andrea, c'est un amour fou, dévorant, absolu. Un amour qui ne laisse pas de place à l'erreur. Car une terrible malédiction frappe Andrea. Il ne peut accorder son amour qu'à un être. Un seul. S'il se trompe, si Faustine n'est pas celle qui lui est destinée, elle en mourra...


Sorti le 1 octobre du premier tome de Half Life, Half Bad, écrit par Sally Green, aux éditions Milan.

Dans l’Angleterre d’aujourd'hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.

Sorti le 2 octobre du tome bonus de Beachwood Bay, Untouched, écrit par Melody Grace, aux éditions Prisma.

Emerson Ray est problématique. Juliet le sait à la minute où elle pose les yeux sur le bad boy de Beachwood Bay. Contrainte à passer l'été avant l'université dans cette ville de plage endormie, elle ne s'attendait pas à percuter le garçon le plus dévastateur qu'elle ait jamais rencontré - ou de se dépouiller de ses sombres secrets pour les yeux bleus d'Emerson, et de lui faire ressentir un désir qu'elle n'a jamais connu. Leur connexion est indéniable, mais Juliet est déchirée. Elle sait que, une fois qu'elle lui donne tout, il n'y aura pas de retour en arrière. Juliet McKenzie est dangereuse. Emerson peut le dire à la façon dont elle fait sauter toutes ses défenses, mettant à nu les démons qu'il supportait seul toute sa vie. Il a laissé une traînée de cœurs brisés et des lits vides dans son sillage, mais Juliet est différente. Son innocence est enivrante - et la passion qu'elle garde cachée, juste en dessous de la surface. Il veut être le seul à la libérer, mais avec chaque baiser, il est plus proche de perdre le contrôle et de faire la seule chose qu'il a juré qu'il ne le ferait jamais : tomber amoureux. Un été. Deux cœurs endommagés. Leur histoire ne fait que commencer...

Sorti le 2 octobre du Chaperon Rouge, écrit par Sarah Blakey-Cartwright, aux éditions Michel Lafon.

Le village de Daggerhorn semble sommeiller au creux de la vallée. 
Depuis des générations, le Loup qui menace sa tranquillité est tenu à l’écart grâce à un sacrifice mensuel. Mais aujourd’hui, plus personne n’est à l’abri.  Et la peur rôde… Depuis la mort de sa sœur, la plus douce des jeunes filles, Valérie est inconsolable. Henry, le superbe fils du forgeron, tente de gagner ses faveurs, mais le cœur indompté de la belle bat pour un autre garçon : Peter, le bûcheron exclu du groupe, qui lui offre des escapades palpitantes loin du cocon familial.
Un beau jour, un chasseur de loups de passage dans la région fait une terrible révélation qui provoque la stupeur des villageois : la Bête qui les terrorise depuis des années vit parmi eux. Tout le monde devient suspect.  Bientôt, on comprend que seule Valérie peut entendre la voix du Loup. Et celui-ci exige qu’elle le rejoigne avant que le sang coule… et que tous ceux qu’elle aime disparaissent.



12 commentaires:

  1. Oh je n'étais pas du tout au courant de la sortie du Petit Chaperon Rouge, je ne l'ai vu nul part ! Bon bah ça me fait une sortie de plus pour le mois d'octobre xD (Je ne sais pas si je dois te remercier :p). Half Bad me tente bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, tu présentera mes excuses à ton banquier alors ;)

      Supprimer
  2. Oh ça a l'air intéressant, je ne connaissais pas ceux là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est intéressant mais mon porte-monnaie me crie déjà dessus =)

      Supprimer
  3. J'ai très envie de lire Half Bad mais aussi le Chaperon rouge !

    RépondreSupprimer
  4. Tellement pressée de lire Salmacis 2 :D au fait, je te tague: http://chachavbouquine.blogspot.fr/2014/09/tag-book-blogger-test.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'avais pas vraiment aimé le premier tome, mais comme je veux toujours laissé une seconde chance à une série !

      Supprimer
  5. Okay alors la faut m'éclaircir ! Je l'ai déjà depuis un bout Le petit Chaperon Rouge ! :O C'est la suite qui sort ? ^^ (Blonde bonjour ^^")
    Purée j'ai pas encore lu (ni acheté d'ailleurs !) le tome deux de Beachwood Bay !! Je suis à fond à la bourre là ! Et puis entre nous, les couv' sont pas de moins en moins belles ? Autant la première pouvait faire photo.. Autant celle-ci fait carrément dessin.. Bref avis perso quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es cucu, tu me fais trop rire ^^. C'est une réecriture, dois-je te donner la définition ? ;)
      Je n'ai pas lu ni acheté le tome 2 non plus, mais il faut que je le fasse moi aussi (décidément, on en est toujours au même point dans nos lectures de saga !) & je suis d'accord avec toi, les couv sont de moins en moins belles =(

      Supprimer
  6. Half Bad me tente beaucoup! Le chaperon rouge se trouve déjà dans ma PAL depuis un petit moment déjà ;-) Et je n'ai pas encore lu ni acheté aucun tome de la saga Beachwood Bay! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà acheté Half Bad et la couverture est magnifique !!

      Supprimer