mercredi 3 septembre 2014

[Book Haul] Août 2014


Livre cités :
♣ Trylle, tome 2, Indécise | Amanda Hocking
♣ Indécent | Colin Hoover
♣ Une vie plus belle | Diane Chamberlain
♣ Unbroken | Melody Grace
♣ The fault in our stars | VO | John Green
♣ L'épreuve, tome 2, La terre brulée | James Dashner
♣ Lété des secondes chances | Morgan Matson
♣ Les filles au chocolat, tome 2, Coeur Guimauve | Cathy Cassidy
♣ Finisterae, tome 1, Tu garderas le secret | Jeanne Bocquenet-Carle
♣ Beautiful, tome 2, Beautiful Bitch | Christina Lauren
♣ Beautiful, tome 3, Beautiful Sex Bomb | Christina Lauren
♣ Miss Peregrine, tome 1, Et les enfants particuliers | Ransom Riggs
♣ Miss Peregrine, tome 2, Hollow city | Ransom Riggs
♣ Insaisissable, tome 1, Ne me touche pas | Tahereh Mafi
♣ Love Letters to the dead | Ava Dellaira
♣ Plum un amour de chat, tome 1 | Hoshino Natsumi
♣ Plum un amour de chat, tome 2 | Hoshino Natsumi
♣ End, tome 1, Elisabeth | Barbara Canepa

4 commentaires:

  1. Ah j'en ai quelques uns mais je n'en ai lu aucun. J'ai Miss Peregrine, Insaisissable et Love Letters to the dead. Je suis curieuse de voir ce que tu penseras aussi ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu Love letters to the dead et... Il m'a retourné !
      Merci =)

      Supprimer
  2. Unbroken me plaît bien, vu ta chronique que j'ai vu =)
    Les filles au chocolat, j'aimerais lire le tome 2 dans pas trop longtemps !
    Finisterae me tente bien, à voir avec ton avis ;)
    Miss Peregrine à l'air top, vu tous les bons avis, mais je sais pas quand je l'achèterais :p
    Insaisissable !! <3 J'ai adoré ce tome 1, vivement la suite :D

    Bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime les même livres visiblement ;)
      Merci beaucoup ma belle, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer