vendredi 19 septembre 2014

[Chronique] Beautiful Bitch







Auteur : Chritina Lauren
Edition : France Loisir
Collection : -
Date de parution : 2 janvier 2014
Pages : 154 pages
ISBN : 978-2-298-08202-9









Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenant conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Mon avis

Je me suis lancée dans la série Beautiful il y a quelques mois, et comme à chaque fois que je commence une série, je la termine toujours, peu importe si le livre me plait ou non. J'avais bien aimé les deux premiers tomes, c'était des lectures toute simples, pas folle mais agréable.

Dans ce tome ci, qui est presque plus une nouvelle qu'un roman, nous allons retrouver Chloé et Bennett. Ils sont toujours ensemble et travaillent tous les deux d'arrache pied. Ainsi, ils n'ont pas vraiment beaucoup de temps pour leur couple, et les quelques soirées qu'ils pourraient potentiellement passer en amoureux tombent toujours à l'eau à cause d'une urgence au boulot. N'en pouvant plus de cette situation, Bennett décide de prendre des billets d'avion pour des vacances de trois semaines en France. Mais quelle va être la réaction de Chloé, pour qui la carrière commence tout juste à se lancer ?

Cette chronique risque d'être relativement courte parce que je vous ai déjà parlé des personnages, qui sont toujours les même, indépendants, forts, bosseurs. Mais à vrai dire, et même si je les ai apprécié dans le premier tome, j'ai une sensation de déjà vu, déjà lu. L'histoire commence à être redondante. Alors oui, je sais, nous sommes dans un livre érotique et on a souvent vite fait le tour, mais le scénario de ce livre n'a rien d'original ni de captivant. J'ai donc lu ce livre hyper rapidement pour pouvoir passer à la suite, mais ce n'est pas un tome qui m'a vraiment marqué.

Il reste encore 3 tomes au total pour cette série, et je commence à appréhender la suite, et a me demander ce qu'on va pouvoir ajouter à une histoire dont on a déjà fait le tour... Ceci étant dit, je n'ai pas passer un moment désagréable non plus, c'est juste que voilà, Chloé et Bennett, je pense avoir fait le tour, et ce tome ci n'était vraiment pas essentiel selon moi.

2 commentaires:

  1. Ah oui c'est délicat. J'espère que la suite vaudra quand meme le coup et que ça ne tournera pas trop en rond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé le tome 4 récemment, et comme tu le dis, on tourne en rond...

      Supprimer