lundi 15 septembre 2014

[C'est lundi, que lisez-vous ?] Semaine du 8 au 15 août



Lectures passées


Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu'elle partage beaucoup de points communs avec ses prétendus ennemis... et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l'attirer dans leur camp.
La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d'éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d'épouser un membre de la famille royale. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort... et du destin de ceux qu'elle aime.






Chronique sur le blog :


Quand ils se sont rencontrés, Robin et Travis avaient quinze ans. L'année d'après, ils tombaient amoureux. Pour eux, tout a été trop vite, trop fort : quand Robin est tombée enceinte, leur monde et la vie qu'ils voulaient se construire ont volé en éclats. Une seule chose est restée : Bella, la petite fille adorée que Travis élève seul depuis sa naissance, quatre ans auparavant - depuis que Robin les a abandonnés, tous les deux.
Mais lorque leur maison est détruite dans un incendie, et que le spectre de la pauvreté se profile pour lui et Bella, Travis comprend que sa vie est sur le point de basculer de nouveau. Et, cette fois, il doit faire face à un choix impossible : a-t-il le droit de se mettre en danger pour protéger sa fille ?





Chronique en ligne mardi.

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut être même trop...
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?







Chronique en ligne vendredi



Lectures en cours

Aristotle is an angry teen with a brother in prison. Dante is a know-it-all who has an unusual way of looking at the world. When the two meet at the swimming pool, they seem to have nothing in common. But as the loners start spending time together, they discover that they share a special fiendship - the kind that changes lives and lasts a lifetime. And it is through this friendship that Ari and Dante will learn the most important truths about themselves and the kind of people they want to be.
(Aristote est un adolescent en colère contre son frère en prison. Dante est un je-sais-tout qui a une façon inhabituelle de regarder le monde. Quand les deux se rencontrent au bord de la piscine, ils semblent n'avoir rien en commun. Mais comme les solitaires commencent à passer du temps ensemble, ils découvrent qu'ils partagent une amitié spéciale - le genre qui change la vie et dure toute une vie. Et c'est grâce à cette amitié que Ari et Dante vont apprendre les vérités les plus importantes sur eux-mêmes et le genre de personnes qu'ils veulent être.)

Je commence seulement ce livre, donc je ne peux pas encore trop vous en parler, malheureusement. Je le lis en commun avec Nina (♣), et je peux juste vous dire qu'on à simplement toujours hâte d'en lire d'avantage, ce qui est plutôt très positif !


Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenant conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.




J'ai commencé à lire cette série il y a un moment maintenant, mais je la reprend depuis ce début de mois. Ce livre est presque une nouvelle, il va tout juste 150 pages, et j'en ai lu un peu plus de la moitié. Pour être complètement honnête, je trouve que l'histoire commence à être redondante, et je commence vraiment à me lasser... J'espère que la fin me surprendra, même si je n'y crois pas vraiment...


Lecture à venir


4 commentaires:

  1. Beaucoup de livres que me tentent !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joie de pouvoir revenir dans ce monde !! ^^
    Indécent me titillait un peu et puis j'ai vu ce que tu as mis sur FB.. Bon, j'ai eu un hiver assez pourri (familièrement (?) parlant) du coup j'ai peur d'être toute retournée si je lis ce livre ^^ J'ai hâte de voir ta chronique tiens !
    Est-il nécessaire que je parle d'Ari & Dante ? Entre nous je ne sais pas ^^ Mais disons qu'on avance tranquillement ^^
    Tiens, je vais bientôt lire B.Bastard ! Il serait temps d'ailleurs ^^ Je ne sais pas jusqu'où ils sont sortis en poche ?
    Des bisous ma belle !! :D (<- Le sourire aussi gros que le bonhomme surtout ! :P Je sens que je vais adoré cette phrase !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ENFIN !!
      Oui, c'est sur que bon... Moi j'ai versé quelques larmes parce que je me mettais à la place de Layken, donc c'est pas forcément une lecture "facile".
      Pour nos deux amis, on va en rester la va =). De toute manière, nos discussions à leurs sujets sont biiiiien suffisamment longues ^^
      Je crois qu'en poche ils ont sortis le tome 1 et le tome 2 (et franchement, les deux suivants ne valent pas trop le coup !)
      Gros gros bisous comme le bonhomme ma jolie =D <3

      Supprimer