samedi 6 septembre 2014

[Bilan lecture] Août 2014




Livre cités :
♣ Couette, tome 3 | Gauthier & Minikim
♣ Les carnets de Cerise, tome 2 | Joris Chamblain & Aurélie Neyret


Bilan final :

12 livres lus dont 2 BDs, soit 3664 pages

4 commentaires:

  1. De très bonnes lectures ! Je voulais me mettre à la trilogie L'épreuve... Malheureusement ils ont réédité le tome 1. Du coup, je vais peut-être attendre qu'ils rééditent les deux autres tomes pour les avoir avec la même couverture (oui oui, faut pas avoir honte d'être superficielle haha).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est vrai que je préfère l'édition que j'ai que celle avec l'affiche du film... Mais je te comprend parfaitement, je suis exactement comme toi (par exemple, j'ai le tome 1 de Divergente dans sa nouvelle édition alors que les tomes suivants sont dans l'ancienne & j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas)
      =)

      Supprimer
  2. Quel beau bilan :)
    Je te souhaites d'agréables lectures !!!!

    RépondreSupprimer