dimanche 24 août 2014

[TAG] My life in books


Booktubeurs cités :
Malorie

4 commentaires:

  1. Enfin de retour !!!!! Et ba !!!! tu nous avais manqué dis moi !!!! J'aime beaucoup ce tag ! Et je suis contente de ne pas être obligée de le faire ... J'ai 10 lettres dont un W dans mon prénom ... Alors rien qu'avec la première question je suis foutue !!!!
    En tout cas t'es bien courageuse de lire Nos étoiles contraires en Vo ... Mon anglais et moi ... Ba ça fait 5 ... ( note du bac hein ) donc je m'évite cette torture ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiii !! Fais le quand même !! On acceptera le GWEN va =)
      Tu m'a manqué aussi, le blog m'a manqué, et ça a fait du bien de rentrer (même si c'était trop court la bas)
      Enorme bisous ma belle !

      Supprimer
  2. J'aurais aimé m'appeler Léa, mais c'est Adélaïde x) Ça nous a permit de voir plus de lire :D
    J'aime beaucoup le principe de ce TAG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, c'est vrai que... Bon, Adélaïde c'est joli, d'accord, mais un peu handicapant ^^

      Supprimer