vendredi 22 août 2014

[TAG] Ma vie en Gifs


Je tiens tout d'abord à remercier Ophélie, ou plutôt Liphéo, du blog Letters Symphony (même si vous n'aimez pas spécialement la lecture, allez faire un tour sur son blog, rien que pour la déco qui est juste magnifique) qui à pensé à moi en me taguant il y a plusieurs jours maintenant. Je répond donc à ce TAG avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais =)

Les règles du TAG :
• Citer la personne qui nous à tagué.
• Associer un gif à chaque mot proposé par la personne en question.
• Choisir 5 mots à notre tour.
• Taguer 5 nouvelles personnes.


Exaspération


Exaspération est un mot qui ma va bien. Il y a tellement de chose qui m'exaspère justement... Les gens qui te bousculent dans la rue, le réveil qui sonne le matin, les personnes qui se croient tout permis, la tartine qui tombe forcément dans le mauvais sens le matin, etc...


Espoir


Il y a une tonnes de choses qui peuvent représenter l'espoir, mais j'ai choisis d'illustrer l'espoir de devenir meilleur, parce que je crois que c'est un espoir que beaucoup de personne ont en commun, et c'est tant mieux. Il faut toujours donner le meilleur de soi, et ne jamais se contenter de trop peu.


Danger


La encore, il y a beaucoup de danger sur Terre, mais celui qui me fait le plus peur, notamment parce qu'il est incontrôlable, c'est le temps. Et plus particulièrement les catastrophes naturelles liés au temps, les cyclones, tornades, etc...

Swag


Bon, celui la, j'ai eu du mal à l'illustrer... Swag est un terme que je n'ai jamais trop compris, et que je trouve très "gamin" donc... 

Tentation


Comment parler de tentation sans parler de gourmandise, et plus particulièrement de cupcakes ? MIOUM.


Je propose les 5 mots suivants : Bonne nuit, amour, quotidien, chute et trésor.

19 commentaires:

  1. C'est un tag plutôt cool je trouve :) ♥ !

    RépondreSupprimer
  2. Merci énormément de m'avoir taguée, je vais faire ce tag avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, hâte de voir tes gifs =)

      Supprimer
    2. Et hop, voilà le travail : http://chachavbouquine.blogspot.fr/2014/08/tag-ma-vie-en-gifs.html
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Ah génial !! :D T'es gifs sont supers, je les adores tous ! :3
    Merci d'avoir joué le jeu ;) Sache que ton gif cupcake vient de m'ouvrir l'appétit ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Exaspération m'a fait rire ! Saleté de tartine, pour UNE FOIS elle pourrait pas tomber du bon côté ? ^^
    Super belle l'image de l'espoir :) Et swag ?? J'ai jamais compris non plus et je comprends toujours pas x)
    Merci pour ce tag ma belle ! Faut que je réfléchisse au gifs que je vais mettre maintenant .. et ça, c'est une autre histoire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout ça a cause de la gravité et de l'inertie quoi... P*tain de science à la noix !
      Lol, on est surement trop vieilles pour comprendre les nouveaux termes alors... Snif...
      T'inquiète pas, tu as le temps =)

      Supprimer
  5. Je te remercie de m'avoir tagguée mais j'ai déjà répondu à ce tag donc je ne vais pas le faire une nouvelle fois mais je te remercie :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, je n'avais pas vu, excuse moi !

      Supprimer
  6. Aaaaaah ! T'as osé me taguer !!!!! Bon ba va falloir que je me mettes au boulot rapidement !! J'ai un peu déserté le blog depuis quelques jours. Je te fais ça rapidement !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rigoler pour G-W-E-N-D-O-L-I-N-E, ahahaha ^^

      Supprimer
  7. Encore taguée ! Merci ma petite Adé... Je vais essayer de prendre le temps de le faire.. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout ton temps, ne t'inquiète pas !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien :)

    Ecoute pour le tag gif, je ne vais pas le faire car je n'arrive pas à trouver les gifs qui me correspondent... & Ca m'a pris un temps fou pour trouver UN gif à peine... & je t'avoue que je n'ai pas trop le temps de consacrer des recherches intensives à ca... Je suis OK pour tout autre tag, mais les tag en gifs, c'est vraiment pas ma tasse de thé... Je suis dsl car je sais que c est dejà le deuxième tag que je refuse mais ca prend du temps d'y répondre & j'ai d'autres articles que j aimerais poster en priorité... Mais je le garde en stock & si j'ai du temps un jour, je ferais p-e un mélange de ton tag & de celui de ma copinette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, je ne t'en veut pas & je comprend, j'ai moi même mis un temps fou à trouver des gifs qui correspondaient aux mots que l'on m'a donné.

      Supprimer
  9. Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais, mais j'ai ENFIN répondu à ton tag ;)
    Bisous ^^

    http://prettycrazygirl.canalblog.com/archives/2014/08/31/30503799.html

    RépondreSupprimer