vendredi 15 août 2014

[Les sorties que j'attend] Septembre 2014



Sortie le 4 septembre de How to Love, écrit par Katie Cotugno, aux éditions Pocket Jeunesse.


Reena aime Sawyer depuis toujours. Lorsque ce dernier quitte, sans prévenir, leur petite ville de Floride, la jeune fille est enceinte. Meurtrie, elle découvre grâce à leur fille, Hannah, que l'amour revêt de multiples formes. Un jour, Sawyer revient.






Sortie le 17 septembre du premier tome de Lux, Obsidian, écrit par Jennifer L.Armentrout, aux éditions J'ai Lu.

Recommencer à zéro, ça craint. Quand nous avons déménagé dans l’ouest de la Virginie, juste avant ma dernière année de lycée, je m’étais résignée à l’accent, à l’accès internet pourri, et à plein d’autres choses ennuyeuses… jusqu’à ce que je croise mon canon de voisin, avec sa haute taille et ses yeux verts. Pendant un instant, j'ai cru que les choses allaient clairement s'améliorer. Et puis il a ouvert la bouche. Daemon est exaspérant. Arrogant. Bon à se faire poignarder. On s’entend mal. Très mal. Mais quand un inconnu s’attaque à moi et que Daemon fige littéralement le temps d’un geste de la main, eh bien, quelque chose… d’inattendu se passe. Le canon d'Alien qui vit à côté de chez moi m'a marqué. Vous m’avez bien entendue. Alien. Il s’avère que Daemon et sa sœur ont toute une galaxie d’ennemis qui veulent voler leurs pouvoirs, et que le toucher de Daemon m’a illuminée comme le Strip Boulevard de Vegas. La seule façon de me sortir de tout ça vivante est de rester proche de Daemon le temps que sa marque sur moi s'efface. Si je ne le tue pas avant, cela va sans dire. 


16 commentaires:

  1. OMG moi aussi j'attends ces 2 là avec énormément d'impatience

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ces deux sorties avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu les romans mais j'ai vu beaucoup de jolies de choses du Armentrout, j'espère qu'il te plaira aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je verrai bien ! Je n'ai encore jamais lu du Armentrout, alors je verrai bien !

      Supprimer
  4. bonjour
    la sortie de lux en VF ?????

    RépondreSupprimer
  5. Ohh la couv' de How to Love est vraiment chouchou !! Elle est pas originale mais elle suffit à donner envie :)

    RépondreSupprimer
  6. Les deux sorties que j'attends également :)

    RépondreSupprimer
  7. Enfin Lux en français !!!!! On en entend parler vraiment partout :)
    Et How to love me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin comme tu dis !
      Deux très belles sorties !

      Supprimer