samedi 2 août 2014

[Book Haul] Juillet 2014



Livre cités :
♣ Muchachas 3
♣ La Sélection, tome 3, l'Elue
♣ Insoumise
♣ Couette 3
♣ Les Carnets de Cerise, tome 2
♣ Beautiful Stranger, tome 4
♣ L'épreuve, tome 1, Le Labyrinthe
♣ Beauté
♣ La Sélection, tome bonus, Le Prince & Le Garde
♣ La danse des ombres
♣ Gardiens des cités perdues
♣ Les filles au chocolat, tome 1, Coeur Cerise
♣ Les chevaliers de l'éther, tome 3

11 commentaires:

  1. Une question qui me taraude ? Ton budget livresque est illimité rassure moi ? Car moi, Cher&tendre il panique dès que je suis dans un soldeur de livre .... d'où le pourquoi du comment je ne suis jamais à la page :( ... Bref sinon waow !!!! Je veux voir ta bibliothèque, même y vivre dedans tiens !!!!! Trop de livres m'intéressent là .. grrrrr je me sens trop frustrer... Beautiful Stranger... je l'ai lu... comme un tome 2 ... ne t'attends pas à une suite de Beautiful Bastard hein c'est un peu différent :) , bon ma Pal s'agrandit, les finances diminuent, je vais pleurer dans mon coin, je reviendrai quand même ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ^^
      Non, mon budget livre est limité mais... Disons que je ne suis pas une nana à budget. Mais c'est vrai que c'est énorme, j'achète souvent pour au moins 100€ de livre dans le mois... Mais bon, on a pas de dépenses trop grosse à faire chaque fois, pas d'emprunts ni rien donc ça aide... Et ici, chéri ne regarde pas mes dépenses et je ne regarde pas les siennes donc je gère un peu comme je veux ^^
      Ca le fait juste marré de voir tout ce que je lis et j'achète, mais d'un autre côté, c'est le premier à me dire "Prends le livre dont tu m'a parlé l'autre jour, je te l'offre" donc... (Oui, je sais, mon homme est TropGenialSaRace)

      Supprimer
  2. Gardiens des cités perdues est génial, je te le conseille vraiment !
    Le labyrinthe et la danse des ombres me tentent énormément !
    Bonnes lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de le lire, et oui, j'adore !

      Supprimer
  3. Un très joli IMM, bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrr mais grave !!! Bon c'est officiel je vais squatter ta bibliothèque ça sera plus simple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça risque de revenir cher en frais de route par contre :/

      Supprimer
  5. Coucou (:

    "L'épreuve" me tente beaucoup beaucoup beaucoup. J'espère pouvoir me le procurer et le lire très prochainement. Pareil pour "Les gardiens des cités perdus" d'ailleurs !

    "Cœur Cerise" est dans ma PAL, tu n'es pas la seule à ne pas encore l'avoir lu.

    J'ai énormément de mal à trouver "Beauté" dans ma librairie. Mais bon, pour le moment, j'avoue que je ne suis pas pressé car je n'ai pas encore lu me tome 2.

    Un très bon week-end à toi.
    Bisous.
    Benji...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je viens tout juste de terminer le premier tome de L'épreuve justement, et je ne peux que te recommander de FONCER ! Il est top top top ! Un peu frustrant, mais top !

      Ouf, ça me rassure pour Coeur Cerise, on est mieux à plusieurs ;)

      Pour Beauté, je l'avais commandé moi aussi, j'avais eu du mal à trouver Charme, et je ne voulais pas me refaire avoir !

      Un très bon weekend à toi aussi, et merci beaucoup pour ton commentaire =)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer