jeudi 21 août 2014

[Concours] Résultat du concours marque-page

Hello tout le monde !

Après une semaine d'absence (et oui, le blog aussi est parti en congé d'été), je vous retrouve ENFIN ! Vous m'avez manqué !! Qu'est ce que ça fais du bien de revenir ici pour vous écrire ! Mais il ne faut pas que je m'étale (je m'étale toujours). Je suis venu pour vous donner les résultats du concours marque-page qui a été mis en place il y a une semaine et demi maintenant. Je vous laisse retrouver l'article et la vidéo en question ici () et sans plus tarder, nous allons donc procéder au tirage au sort.

Les gagnantes sont...


MARION SARA


FLORINE CDT

Félicitation à vous deux ! Vous pouvez me contacter via le Facebook du blog () ou via l'adresse mail du blog () afin de me faire parvenir vos adresses postales respectives, pour que je puisse vous envoyer vos lots dans les plus brefs délais. Comme vous me l'avez demandé dans vos commentaires respectifs, je rappelle que Marion recevra le lot n°1 (Donc Elsa de profil) et que Florine recevra le lot n°2 (Donc Elsa de face). J'espère en tout cas que ce petit concours vous à vous plaisir !

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, un autre concours arrivera prochainement sur le blog, et vous aurez, vous aussi, une chance supplémentaire de gagner un lot ici !

Encore félicitation aux gagnantes & merci pour vos participations !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire