dimanche 10 août 2014

[Concours] Marque-page




Condition de participation :

♣ Etre abonné à ma chaîne youtube ()
♣ Etre majeur ou avoir une autorisation parentale.
♣ Concours ouvert à la France, à la Suisse et à la Belgique uniquement.
♣ Laissez un commentaire précisant quel lot vous préféreriez gagner sous l'article en rapport avec cette vidéo.
♣ Concours ouvert jusqu'au dimanche 17 août à minuit.

(Ce qui est assez drôle, c'est que j'avais planifié cette vidéo. Elle a été tourné jeudi, au moment ou je venais de passer la barre des 100 abonnés, alors qu'à l'heure ou je vous publie le concours, nous nous approchons de très près des 200 abonnés ! Un autre concours arrivera donc très très vite !)

19 commentaires:

  1. Oooh merci pour la découverte de l'artiste, et pour ce concours <3
    Elsa de profil est juste ouaaaah !!

    (et abonnée à ta chaîne ;) )

    Ben we miss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup pour ce concours ! C'est vrai que cette artiste a vraiment beaucoup de talent, les marque-pages sont magnifiques ! Je participe donc avec plaisir à ton concours et j'aimerai beaucoup recevoir le lot 2 (Elsa de face est splendide *-*).

    Félicitation pour ta réussite avec ce blog et tes vidéos Youtube. Continue comme ça et comme je te l'ai déjà dit sur FB, j'adore vraiment ce que tu fais =D

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'ai envoyé un commentaire mais il me semble qu'il n'est pas passée... Alors désolé si il y'en a deux :o ^^
    je participe avec plaisirs a ton concours! les marques pages sont sublimes tu as raison ♥
    Je suis rentrée vendredi de sainte-maxime où j'ai lu 2livres très émouvant!
    j'ai respecté toutes les conditions, j'habite en france, j'ai 25ans.
    Dur de faire un choix entre les 2 marques-pages mais je dirai elsa de profil. Même si l'autres est magnifique également ♥
    Reste à croiser les doigts ;)
    bisous

    tiffany

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas aussi à Disney XD, j'y vais lundi prochain jusqu'à mardi. En tout cas tu proposes des marques pages vraiment magnifique, je suis une très grande fan de Frozen !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce concours :-)
    je participe pour le marque page elsa
    et surtout un grand merci pour tes vidéos
    a tres vite

    RépondreSupprimer
  6. salut, salut!
    Les marques pages sont vraiment tres jolie, et en plus j'adore avoir plein de marques pages!!!
    je vais participer à ton concour. Je suis abonnée à ta chaîne (pseudo : SYB md).
    Moi celui que je préferais gagné est celui de Elsa de Face . Je le trouve trop beau!!!!
    Je te fais de gros bisous et j'espère pouvoir gagner ce merveilleux marque page! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    J'aimerais beaucoup participer à ce concours ! Les marque-pages sont absolument magnifiques ! Alors je croise les doigts, on ne sait jamais ;) !
    J'ai découvert tes vidéos il n'y a pas longtemps et je les adore !! Elles sont géniales !
    Alors merci pour ce concours et à bientôt !!
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !! J'aimerais bien participer au concours, c'est super gentil de le faire :)
    Je te remercie car j'ai découvert Wistful et ça tombe bien j'adore la reine des neiges !! (Je voudrais un bonhomme de neige .. ♪)
    Donc je trouve les deux "lots" ou marques-pages superbes ! Mais vu qu'il faut dire l'un ou l'autre .... hum... dur de choisir quand ils sont aussi beaux .... mais je dirais ... le lot 2 !
    Voilà ! Encore merci pour le concours !! :)
    Florine

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    J'adore le style de l'artiste, je crois que je vais même peut-être passer une commande haha; je participe avec l'autorisation parentale pour le lot où elle est de face :)
    Bravo pour tes prochains 200 abonnés!

    RépondreSupprimer
  10. Mais quel succès ma belle. Je suis très heureuse pour toi ! Bien sur que je participe a ton concours !!! Cest vrai que tes 5 marques pages sont supers . Westful va se faire de nouvelles clientes mdr. Sinon le lot 2 avec Elsa de profil est vraiment très jolie. J'y ai pensé ce matin pour ton séjour a Disney ... Tu vas me manquer... Quand je dis que je m atrache trop vite... Bon profite bien ma belle plus que quelques jours. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je reposte mon commentaire car apparemment il n'est pas passer. Merci à toi pour ce concours les MP sont super. J'ai découvert ta page, ton blog et ta chaîne youtube il y a peu de temps et j’apprécie ce que tu fait. Je suis abonné à ta chaîne avec le pseudo lecturesdemarion9 :) Je tente ma chance pour le lot numéro 1. :)

    RépondreSupprimer
  12. Oula il faut que je me grouille de participer moi !! :p
    J'adore vraiment ces marques-pages, alors voilà, je participe, pour gagner le marque page d'Elsa (de profil) !
    Un GRAND merci pour ce concours et bon séjour à Disney ! (chanceuse !!)
    Ps : Je suis abonnée à ta chaîne sous le même nom ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , J'ai découverte ta chaine youtube hier et je l'aime beaucoup !
    La bannière de ton blog est superbe ;)
    Les marques-pages sont magnifique et en plus j'adore Disney donc j'aimerai bien moi aussi participé à ton concours ; le marque-page d'Elsa de face est mon préféré !
    Je te souhaite une bonne continuation et merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! J'avais posté mais ça n'a visiblement pas fonctionné! Merci encore de nous proposer ce concours! Je participe et choisie le lot numéro un ;-) continue à faire ce que tu aimes tu le fais si bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Salut :D
    Merci pour ce concours, moi qui n'ai pas de marque page c'est parfait !
    Je souhaite participer pour Elsa de profil (ou même de face en faite)
    Ces marques pages sont magnifique. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! J'ai posté mais visiblement cela n'a pas fonctionné, donc si par hasard tu vois un autre commentaire de moi-même, je n'essaye pas de participer 2 fois mais de participer tout court x) Donc, je me répète, je participe pour le lot 2 *-*
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  17. Hey~
    Bonne idées de concours :) Je suis abonnée à ta chaine depuis pas longtemps mais j'aime bien tes vidéos ;)
    J'aimerai tellement gagné pour une fois à un concours ! J'espère avec le tiens :3 (celui avec elza de face)
    Bonne continuations~~

    RépondreSupprimer
  18. Coucou! Je viens juste de découvrir ta chaîne youtube et ton blog, et je me suis évidemment abonnée car tes vidéos sont géniales, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas plus d'abonnés d'ailleurs!
    Bref, je participe à ce concours car je suis vraiment fan des disney et particulièrement La reine des Neiges, donc ça tombe pile poil, surtout que les marques pages sont tout simplement magnifiques :) Je prefere le lot 2, voila Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Merci de ta réponse et (si c'est bien toi ) de ton com et visite sur mon blog :D
    Passe un bon moment de lecture~

    RépondreSupprimer