mercredi 6 août 2014

[Blabla] Ouverture de ma FAQ


Aujourd'hui est un grand jour ! Pour vous remercier de vos visites de plus en plus fréquentes, de vos commentaires de plus en plus gentils (ok, ils l'ont toujours été - qui sera le/la première à mettre un commentaire désagréable ?), et surtout pour fêter les 100 abonnés à ma chaîne Youtube (), j'ai décidé d'ouvrir ma première FAQ.

Je suppose que tout  le monde sait que "FAQ" signifie Foire Aux Questions (Il existe aussi "FAV" pour Film à voir... Hein ma jolie Gwendoline ?), mais voilà, je vous ai fais un rappel de la chose. 

Mais attention, vous ne devez pas me poser vos questions sous cet article, mais bien sur la "page" créée à l'occasion ici (). Sous cette page, vous pourrez me demander tout ce qui vous passe par la tête, tout, tout, tout ! Mais attention, je me réserve le droit de faire un trie et de ne pas répondre à certaines de vos questions !

Cette FAQ n'a pas de date "limite". La page sera ouverte tout le temps, et de temps en temps, quand je jugerai qu'il y a suffisamment de questions auxquels je dois répondre, je vous filmerai la réponse à la FAQ en vidéo.

J'espère en tout cas que ça vous fais plaisir, et que vous serez nombreux et nombreuses à être curieux(ses) ! Je vous remercie encore pour tout ce que vous m'apportez, l'aventure blog et YT est juste géniale pour moi, et votre fidélité me touche au plus haut point. Vous êtres géniaux(ales), je ne cesse de vous le répéter parce que c'est la vérité. Merci encore. Merci mille fois. Merci un million de fois.

Love U .

2 commentaires:

  1. Je promet d'aller y faire un tour d'ici peu ! :)
    Mais comme je n'ai pas toujours le temps de mater les vidéos, je ne promets pas de toutes les regarder... Mais je vais essayer ! ;) Bisous ma petite Adé !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le temps ma belle, de toute façon, la première vidéo n'est pas pour maintenant !

      Supprimer