samedi 19 juillet 2014

[TAG] Le TAG des 10 questions

Bonjour à tous !


Petite vidéo aujourd'hui dans laquelle je répond au TAG des 10 questions. Je remercie encore PrettyCrazyGirl pour avoir pensé à moi =) <3 !




Questions :
1. Quand as-tu su que c'était lui et pas un autre ?
2. Cites 5 règles fondamentales que tu as instauré.
3. Si tu avais un rêve (un seul) que souhaiterai-tu ?
4. Quel est ton animal favoris, et pourquoi ?
5. Le top 5 de tes musiques préférées.
6. Quelle époque de ta vie aimerai-tu revivre ?
7. En ce moment, je lis...
8. Des piercings ou des tatouages ?
9. Évalue ton degré de mauvais caractère sur une échelle de 1 à 10.
10. Un truc fou que tu aimerai faire une fois dans ta vie.


8 commentaires:

  1. C'est bien comme tag, ça permet d'en savoir plus sur toi mais c'est fort personnel non ? En tout cas, moi, je ne le ferais pas.
    Enh, j'adore les pandas ! On dirait des peluches, je trouve. Mais des très très grande ^^
    Tu auras bientôt fini : Divergente, tome 3 ? Pas de chance :/ Dans un sens, si, pour savoir la fin mais tu auras fini la saga, tu quittes les personnages :(
    Moi aussi, j'ai pas bon caractère .. Je dis pas toujours à tout le monde ce que je pense mais je râle énormément ! En une journée, au moins toutes les 5 minutes, si pas plus !
    Ah, ben moi, j'adore les dauphins même si nager avec n'est pas mon plus grand rêve ;)
    C'est vrai que c'est fou comme rêve .. Tu as peut être peu de chance mais qui sait ! On ne sait jamais :D
    Oui, je sais, longy commentaire mais j'aime bien poster mon avis :)
    Bisouus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je trouve que ça va encore, ça n'entre pas trop dans les détails de ma vie & en plus de ça, les questions posés ne me gênes pas !
      Oui, j'ai beaucoup de choses en panda à la maison !
      Merci pour ton commentaire ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou ^^ En parlant de tag, voici mes réponses pour le Liebster Award: http://chachavbouquine.blogspot.fr/2014/07/tag-liebster-award-deuxieme-edition.html
    Quand à la vidéo, je m'empresse de la regarder!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, merci d'avoir joué le jeu ma belle =)

      Supprimer
  3. Mercii beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ma petite Adé !!!
    Rrhooo ca fait bizarre de te voir en vidéo !!! :p J'adooore ^^ En plus elle est bien faite !
    Y'a un moment où ta voix est en accéléré, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça m'a fait délier !! :p

    En tout cas, on a vraiment beaucoup de point commun je trouve !
    & J'adore ton Top musique ! :p

    Mercii encore d'avoir répondu à ce ag ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ces compliments ma belle ! Quand ma voix accélère, c'est que je bafouille ou que je m'énerve (genre après les p**ain de voitures qui passent toujours quand il faut pas) ou ce genre de choses tu vois ;)

      Merci à toi, pour m'avoir tagué et pour tous les compliments que tu me fais <3

      Supprimer
  4. Salut ! Je viens juste de découvrir ton petit blog et ta vidéo ! Je trouve l'idée juste génial ! T'es mimi comme tout ! Un plaisir ! J'avoue que je trouve le panda trop craquant ! Hâte de te découvrir au fil de ton blog ( et plus si affinité ... mdr ) A très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmh... Et plus si affinité ? :)
      Merci pour les compliments ma belle, tu es adorable !

      Supprimer