vendredi 25 juillet 2014

[Parlons saga] Divergente


Livres cités :

4 commentaires:

  1. Que dire ... J'ai honte ! Je n'ai ni lu les livres ni vu le film tout simplement car quand il ya trop d'engouement ça me bloque alors j'attends... J'ai le film ... J'hésite encore un peu à le voir. Surtout que Hunger Games, j'ai adoré le premier mais la suite m'a vraiment frustré , bref je n'étais pas top sur mon canap... Alors je verrai ... Même si ta vidéo m'a donné un peu plus envie de découvrir cette saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis souvent pareil pour les livres/films à gros succès... Mais la, j'ai voulu me laisser tenter & franchement je ne regrette pas ! Tu devrai essayer !

      Supprimer
  2. J'avais envie de me lancer dans le premier tome car on m'en a pas mal parlé mais..... Je suis un peu réticente... ! Ca n'existe plus les super bouquin où il n'y a qu'un seul tome ?! Tout se fait toujours par saga maintenant, & je trouve ça dommage... (& Pourtant je suis en plein dans 50 nuances, hein !)... Je dis ca, car la seule saga que j'ai lue jusqu'ici était Twilight. J'ai vraiment Adoré ^^ Mais après les avoir lu, il ne fallait plus me parler de bouquin en plusieurs partie... Je trouve ça un peu dommage que tut soit sans cesse tiré en longueur comme ca....Donc, j'hésite encore à me le fournir ! A voir... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que maintenant, c'est souvent des sagas... Mais moi j'aime bien, tant que ça ne dépasse pas les trois ou quatre tomes, ça ne me dérange pas ! Après, j'ai juste du mal à suivre les sorties et tout !

      Supprimer