mercredi 16 juillet 2014

[Les sorties que j'attend] Août 2014


Sortie le 20 Août de Slammed, écrit par Colleen Hoover, aux Editions J'ai Lu.

Après la mort inattendue de son père, Layken, 18 ans, est obligée d’être le roc de sa mère et de son petit frère. De l’extérieur, on la dirait tenace et résistante, mais à l’intérieur, elle perd espoir. 
Jusqu’à ce que Will Cooper entre dans sa vie. Cet attirant nouveau voisin de 21 ans possède une véritable passion pour le slam. Dès le jour de leur rencontre, Will et Layken forment une intense connexion émotionelle, laissant Layken avec un espoir nouveau. 
Peu après leur premier rendez-vous, une révélation choquante va interrompre net leur nouvelle relation. Leurs interactions quotidiennes deviennent douloureuses alors qu’ils tentent de surmonter les sentiments qui les attirent l’un vers l’autre, et que les éléments ne cessent de les déchirer.


Sortie le 27 Août de Une vie plus belle, écrit par Diane Chamberlain, aux Editions Harlequin.


Quand ils se sont rencontrés, Robin et Travis avaient quinze ans. L’année d’après, ils tombaient amoureux. Pour eux, tout a été trop vite, trop fort : quand Robin est tombée enceinte, leur monde et la vie qu’ils voulaient se construire ont volé en éclats. Une seule chose est restée : Bella, la petite fille adorée que Travis élève seul depuis sa naissance, quatre ans auparavant — depuis que Robin les a abandonnés, tous les deux.
Mais lorsque leur maison est détruite dans un incendie, et que le spectre de la pauvreté se profile pour lui et Bella, Travis comprend que sa vie est sur le point de basculer de nouveau. Et, cette fois, il doit faire face à un choix impossible : a-t-il le droit de se mettre en danger pour protéger sa fille ?


Sortie le 29 Août de Trylle, le tome 2, Indécise, écrit par Amanda Hocking, aux Editions Castlemore.

La guerre entre Trylle et Vittras est sur le point d’éclater. Le seul espoir pour Wendy de sauver ses proches est d’épouser un membre de la famille royale. Cela signifie qu’elle doit renoncer à Finn, son garde du corps, et à Loki, un prince Vittra dont elle est tombée amoureuse…




Un mois peu chargée en attente livresque donc... Mais mon banquier me remerciera, je le sais ! Et vous, qu'attendez-vous ce mois ci ?


4 commentaires:

  1. Depuis que j'ai appris sa sortie française, j'attends slammed impatiemment!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais la couverture de Trylle est magique ! Rien que pour ça je me le procurerais (et oui j'assume d'être superficielle XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas, j'ai craqué pour le tome 1 en grande partie a cause de la couverture ;)

      Supprimer