jeudi 10 juillet 2014

[In My Mailbox] Juin 2014 ♣ Partie 2


Livres cités :
- La Reine des Neiges et autres contes, par Hans Christian Andersen ()
- Wonder, par R.J. Palacio
- Les chroniques de Spiderwick, par Tony Diterlizzi et Holly Black
- Contes d'Asie, par Karine Tournade
- Lily et Po tome 1, Rencontre et Rendez-vous, par Lauren Oliver
- Comment se débarasser d'un vampire amoureux, par Beth Fantaskey
- La fille de l'hiver, par Eowyn Ivey
- Le magicien d'Oz, par Frank Liman Baum
- Wicked, par Gregory Maguire
- Eleanor et Park, par Rainbow Rowell
- L'élite, Kiera Cass
- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 1, Tout commence mal, par Lemony Snicket
- Le pays des contes, tome 2, Le retour de l'enchanteresse, par Chris Colfer
- Chocolat, par Joanne Harris
- Hermux Tentamoq, tome 1, Le temps ne s'arrête pas pour les souris, par Michael Hoeye
- Les tribulations d'une caissière, par Anna Sam
- Le Quidditch à travers les ages, par J.K. Rowling


6 commentaires:

  1. De belles acquisitions, ma wish list augmente encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos banquiers doivent nous détester !

      Supprimer
    2. Oui mais bon c'est notre passion ! ^^ cela élève notre culture ;p

      Supprimer
  2. Super vidéo ! Je suis personnellement tombée amoureuse de la couverture de La Fille de l'Hiver, l'histoire a l'air géniale en plus, je fonce l'ajouter à ma wishlist Amazon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Perso, je me le garde pour décembre, ça va être cool de lire ça devant le sapin, mais je pense que ça va être une bonne lecture en effet !

      Supprimer