mardi 8 juillet 2014

[Book Haul] Juin 2014 ♣ Partie 1



Livres cités :
- Maus, par Art Spiegelman
- Le château des étoiles 1, Le secret de l'éther, par Alex Alice
- Le château des étoiles 2, Le chevalier de l'éther, par Alex Alice
- La petite mort, par Davy Mourier ()
- Couette 1, Tombée du ciel, par Gauthier et Minikim ()
- Couette 2, Bidou, par Gauthier et Minikim ()
- Okko 1, Le cycle de l'eau 1, par Hub
- Okko 2, Le cycle de l'eau 2, par Hub
- Les carnets de Cerise 1, Le zoo pétrifié, par Joris Chamblain et Aurélie Neyret
- Billy Brouillard 1, Le don de trouble vue, par Guillaume Bianco
- Billy Brouillard 2, Le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël, par Guillaume Bianco
- Billy Brouillard 3, Le chant des Sirènes, par Guillaume Bianco

J'ai réglé mon problème de tête écrasé toute seule, alors je suis fière !
La deuxième partie du IMM arrivera dans la semaine ; en attendant, bon visionnage de celle ci !



6 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de relire en ce moment un truc de dingue! Et qu'est ce sue t'es jolie <3 continue les vidéos, j'adooore!!! Bisous et merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ma belle ! Et lis, tu verra, c'est addictif !

      Supprimer
  2. Coucou Adé, je viens répondre ici à ton adorable commentaire sur mon blog. Merci beaucoup ! Pour ma part je te découvre totalement, mais quelle jolie découverte ! Je suis ravie. Tu es à l'aise devant la caméra, en tout cas bravo!
    Pleins de bisous à toi, et très bonne continuation. Je vais restée attentive à ce que tu publie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Margaud ! Je suis très contente que tu sois venu voir mon blog, et merci pour tes compliments ! A très bientôt !

      Supprimer