mardi 1 juillet 2014

[Bilan] Mes lectures du mois de juin 2014

GRANDE PREMIÈRE SUR LE BLOG !!

Des fois que quelqu'un d'entre vous sache comment faire, pouvez me dire comment éviter que je sois complètement écrasé ? (Voyez l'image toute aplatit sur les côtés)

Livres cités :
• Charme
• Le pays des contes, tome 1
• La petite mort

J'ai aussi oublié deux ouvrages :

Soit 7 livres lus, 3227 pages, 2 BDs, et 3 coups de cœur.


10 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de me remettre à la lecture !!! tu passes vraiment bien à l'écran rassure toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu gères ma belle!!!! des Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Margaux! Tu es belle à regarder et intéressante à écouter: c'est fluide, on dirait que tu as fait ça toute ta vie!! Continue, c'est une très bonne idée d'intégrer des vidéos à ton blog! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes compliments me vont droit au coeur ! Merci encore ma biche, tu es adorable, et ça me touche beaucoup beaucoup ce que tu me dis <3

      Supprimer
  4. Premier passage sur ton blog et je l'aime beaucoup. Hop ! Dans mes marques-pages ! :)
    Je me suis également abonné à ta chaîne youtube, que je ne connaissais pas ..
    La sélection est ma lecture en cours. Vu tous les avis positifs que j'ai vu, j'espère aimer ;)
    Divergente, je viens de finir le tome 1. Trois ans après tout le monde ^^
    Pour Salmacis, ça ne m'aide pas parce que j'aurais bien aimer tenter. Je verrais :)
    A bientot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci pour cette avalanche de compliments ! Ça me touche beaucoup et me va droit au cœur ! J'ai eu du mal avec le premier tome de la Selection, je compte lire le deuxième ce mois ci, j'espère qu'il me plaira d'avantage !
      Divergente est MA série du moment, je l'aime, je l'adore, je l'adule ;)
      Salmacis a plu a beaucoup de monde, je crois que je ne fais pas partie de la majorité en disant que je n'ai pas aimé ! Tente, tu verras bien !

      Supprimer
    2. De rine, avec plaisir !
      Oui, mais bon, je verrais ! Moi, les triangles amoureux, ça ne me dérange pas du tout :)
      Moi aussi, vivement la suite mais je ne veux pas dévorer trop vite la saga ^^
      Oui, je pense essayer ! De toute façon je ne paierais pas, une amie veut bien me le prêter ;)

      Supprimer
    3. Si les triangles amoureux ne te dérangent pas, tu devrai aimer alors, sans aucun doute !
      Pour Divergente, je suis dans le même cas que toi, je me suis "forcée" à ne lire qu'un livre par mois alors que j'ai acheté les 3 en même temps ^^

      Supprimer