jeudi 31 juillet 2014

[Bilan lecture] Juillet 2014 - Partie 1




Livre cités :
♣ Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
♣ La Reine des neiges
♣ Les carnets de Cerise, tome 1
♣ Promise, tome 1
♣ Billy Brouillard, tome 1
♣ Trylle, tome 1
♣ Billy Brouillard, tome 2
♣ Eleanor & Park
♣ Okko, tome 1
♣ Okko, tome 2

6 commentaires:

  1. Bon c'est officiel Eleanor&Park et Billy Brouillard c'est mes prochaines acquisitions !!!
    J'adore ta vidéo !!!! Tu es une dévoreuse de livre autant que moi !!! ( ça me rassure un peu :) )
    Ce qui me rassure c'est que "non tu n'es pas morte " ! hein ! Va falloir raccourcir tes vidéos pour pas perdre ta voix ! et éviter de mourir en paix ;) mdr ^^ gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être tarée de lecture (et tant mieux !)
      Et encore, j'ai coupé certains passage ou il n'y avait carrément plus de sons qui sortait de ma bouche ^^

      Supprimer
  2. Quand je pense que j'ai du mal à terminer un bouquin en temps normal & qu'il me faut toujours une éternité pour les lire.... Je me demande comment tu arrives à lire autant de bouquin en si peu de temps ! x) Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol. Je ne regarde quasiment jamais la télé donc je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ceci explique cela !

      Supprimer
  3. Harry Potter !! ♥ Cette saga, je l'ai déjà lu blindé de fois et j'adore ♥♥
    Les carnets de Cerise, j'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup aimé :)
    Eleanor & Park est dans ma wish list mais pas prioritaire ..
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Potter est une des meilleure saga en effet ;)

      Supprimer