vendredi 23 mai 2014

[TAG] Dans mes rêves... (article de team)

Hello tout le monde !

On se retrouve pour un troisième article aujourd'hui (on ne m'arrête pluuuuus) dans lequel je vais répondre au nouveau TAG de ma team, a savoir le TAG "Dans mes rêves". Je suppose que vous vous souvenez de la Team des yeux de biches et que je n'ai pas à vous refaire un paragraphe à ce sujet, mais nous sommes toujours une super équipe, et c'est donc un septième TAG que nous faisons toutes ensemble ! Allez, je ne vous embête pas plus et on passe au vif du sujet !

1°) Ton métier idéal serait... Ouvrir ma propre librairie.



2°) Ton prochain voyage serait... Retourner à Londres.



3°) Tu voudrai jouer dans un film de... D'aventure (type Hunger Games ou Divergente)



4°) Ton pouvoir magique serait... Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais j'aimerai pouvoir m'amuser avec le temps. Le remonter, l'arrêter et l'avancer.



5°) Ton plat à volonté serait... Si ça ne me faisait pas prendre un gramme, les frites sans hésitation (je suis encore une enfant).


6°) Ton maquillage permanent serait... Celui des sourcils. Ne plus avoir à les épiler ni à les maquiller, et les avoir tout le temps comme ceux de la photo.



7°) En un claquement de doigt tu ferai... J'aurai une maison parfaitement rangé et propre. Plus besoin de faire le ménage.



8°) Si pour une journée tu pouvais être un animal ce serait... Un panda, sans aucune hésitation !



9°) Si tu pouvais parler une autre langue, ce serait... Toute ! J'adorerai pouvoir comprendre tout le monde !



10°) Dans 10 ans tu te vois... Avec une vie de famille, un ou deux enfants mais pas plus. Toujours avec mon chéri évidemment, et dans un métier dans lequel je me sens bien. J'aimerai aussi avoir une maison à nous, et avoir une situation financière stable qui nous permette d'emmener notre famille en vacance tous les ans. Une vie normale en fait, je n'en demande pas trop. Juste être heureuse avec mon homme et mes enfants. Et... Pas de mariage s'il vous plait !

Si ce TAG vous à plu, n'hésitez surtout pas à le faire ! Je TAG personne en particulier, mais tout ceux qui veulent le faire sont invités à partager leur liens !

Take Care !

12 commentaires:

  1. Sympa ce Tag ! Ca permets d'en apprendre un peu plus sur ce que tu aimes ^^
    Je l'aurais bien fait, mais j'ai déjà fait pas mal de Tag dernièrement... Donc cette fois, je passe mon tour :p Tu m'en veux pas heiin ?! ^^

    Bisous ma petite Adé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai bien aimé aussi !
      Et non, promis, je ne t'en veux pas ;)

      Supprimer
  2. Une fille toute simple en somme <3
    Et pour le mariage! Haha... t'as bien raison. Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi! il faut que je trouve du temps pour faire ce tag aussi :-) il me plait bien! Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) <3
      Fais nous vite ce TAG !

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton tag :) je suis ravie d'en apprendre plus sur toi!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou euh... Adé? Je ne sais pas si c'est ton vrai prénom mais je vais t'appeler comme ça! ;)

    Je venais juste te remettre l'Oscar des commentaires les plus MIGNONS du monde, sincèrement, tu ne peux pas imaginer à quel point lire ceux que tu as laissés sur mon blog m'a fait plaisir et m'a donné du baume au coeur (je crois même avoir dansé, mais chut, c'est un secret!)

    J'espère que tu continueras de passer dessus, moi en tout cas je passerai sur le tien :)

    Je me suis d'ailleurs pas mal reconnue dans cet article (la librairie, Londres, savoir parler toutes les langues!) mais surtout sur le dernier point : moi aussi je rêve d'une vie simple avec mon chéri et mes enfants en faisant un métier que j'aime... être juste heureuse quoi :) Mais par contre, moi j'ai envie de me marier! Haha.

    Je te fais pleins de bisous et à bientôt sur nos blogs respectifs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en réalité je m'appelle Adélaïde, mais c'est long et fastidieux, donc Adé me va très bien !
      Je ne dirai rien a propos de tes pas de danse, a condition que tu m'envoies de ce pas une vidéo !
      Oui, j'avais remarqué en allant sur ton blog qu'on avait pas mal de point commun, je me sens moins seule :)

      Merci pour tes commentaires !

      Supprimer
  5. Oh oui en effet je retrouve quelques points communs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite que ta réponse à la 10ème question se réalise... C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie... du moins à mon avis! :) Pour le mariage par contre, je ne suis ni pour ni contre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ! Je ne suis pas contre le mariage non plus, mais je n'en veux pas dans ma vie ! Je suis très indépendante, et je ne veux absolument pas me sentir rattacher a quelqu'un par des textes et des signatures. Disons qu'on juge ne pas avoir besoin de se marier pour être un couple heureux et pour fonder notre famille, mais je n'ai absolument rien contre les gens qui se marient !

      Supprimer