vendredi 23 mai 2014

Ma commande sur photo-toile

Bonjour bonjour !

Etes-vous prête pour le weekend ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une de mes dernières commandes. Nous ne parlerons pas beauté, ni thé, ni lifestyle, vous l'aurez bien compris, nous allons parler d'une photo sur toile. Souvenez vous, dans mon article "10 idées cadeaux pour la fête des mères" (), je vous mentionnais cette idée ci. C'est le cadeau que j'ai choisis pour ma maman. En plus de ça, au moment ou j'ai passé ma commande, il y avait un code promo vous permettant d'avoir deux toiles pour le prix d'une. J'en ai donc profité pour nous offrir une photo sur toile de nous deux, pendant nos dernières vacances. J'ai reçu mes toiles il y a une semaine maintenant, et je viens donc vous en parler.

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai été étonnée par la rapidité d'envoi. J'ai commandé mes toiles le lundi, et le vendredi je les avais reçu. Parlons de la livraison en premier... Le colis est envoyé par UPS, et moi, UPS, c'est pas mes copains. Au début, j'ai eu un peu de réticence à commander juste pour ça, et puis les tarifs valaient vraiment le coup, donc je me suis lancée quand même. Bon, je n'ai eu aucun problème avec UPS cette fois ci, mais j'en ai tellement eu auparavant qu'il faut quand même rester sur la défensive. Je n'ai pas pensé à prendre de photo du colis, et c'est bien dommage, parce que les toiles étaient très bien emballer. Les deux étaient dans du papier à bulle à l'intérieur du carton, il n'y avait vraiment aucun risque de casse. Vraiment, pour ce qui est de la livraison et de l'emballage, je n'ai rien a redire.

Les tarifs, justement. C'est vrai que j'ai fais plusieurs sites, et c'est celui la qui était le moins cher. J'étais parti pour commander une seule toile, mais j'ai pu bénéficier d'un code promo (qui est périmé malheureusement) qui me donnait droit à deux toiles pour le prix d'une. J'ai donc choisis une toile en 30x40 (celle pour ma maman) et une en 40x40 (la notre), et je n'ai payé que 25€ pour les deux ! Je n'ai pas réussi à trouver moins cher qu'eux, donc j'ai foncé !


A gauche, c'est la photo de base que j'avais choisi (oui, je sais, on est CarrémentTropChoupinouNounou), et a droite, c'est le résultat imprimé sur la toile. Bon, la photo ne rend pas vraiment justice à la toile, puisque la luminosité chez nous était un peu naze ce matin. Mais de toute façon, les couleurs en prennent quand même un coup. Je m'y attendais, j'avais lu plusieurs avis à ce sujet, et tout le monde disais que sur une toile, les couleurs sont moins éclatantes. Mais ça ne me pose absolument pas problème, puisque la toile n'est pas terne pour autant (même si, sur la photo, c'est vrai que c'est l'impression que ça donne). La encore, je suis très satisfaite du résultat.


Pour ce qui est des finitions, la encore, c'est que du bonus. J'ai choisi la toile la moins chère, avec un rebord de 2 cm seulement, et tout est parfait. La toile est parfaitement tendue, les agrafes sont très bien positionnées (il en manquerai juste 2 à mon goût pour sécuriser le truc mais c'est pas indispensable non plus). Bref, je suis très satisfaite. Il y a une seule chose que j'ai trouvé dommage, le site aurait pu "offrir" le kit de montage, avec l'attache (à placer derrière la toile) et la vis ou le JeNeSaisQuoi (à mettre dans le mur). C'est le seul point négatif que j'ai trouvé.

En résumé, je suis très contente de mon achat. Le rapport qualité/prix est juste dingue, la rapidité de livraison aussi, les toiles sont très bien finie, et le tout à été très bien emballé. Si vous voulez faire agrandir une photo sur toile, je ne peux que vous recommander vivement ce site, qui à répondu à toute mes demandes.


Et vous, avez vous déjà commander la bas ? Qu'en avez vous pensé ?

Take Care !

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette boutique en particulier mais il y'en a quelques unes similaires par ici ^^
    C'est vraiment une chouette idée cadeau ! (Que je te piquerais bien pour l'anniversaire de ma mère !)
    Ta maman va être ravie ! & Superbe photo en plus :p

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi que c'est un joli cadeau, qui fais plaisir à coups surs !
    Merci pour le compliment =D

    RépondreSupprimer
  3. Ah je mets enfin un visage sur toi! Je me sens mieux dans ma vie maintenant.
    Vous êtes super mignons et c'est une chouette idée de cadeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais ! Je savais que j'allais régler un nombre incalculable de tes interrogations en publiant une photo de moi ! Aha ;)

      Supprimer