mercredi 28 mai 2014

[Book Haul] Mai 2014

"In My Mailbox", autrement appelé IMM est un article présentant nos dernières réceptions de livre. C'est un genre de Haul, regroupant les livres que nous avons acheté, les éventuels partenariats, les livres qui nous ont été offert, etc.




Aux Éditions "Le livre de poche", écrit par Toni Maguire, 316 pages

Ne le dis pas à maman







Aux Éditions "Le livre de poche", écrit par Toni Maguire, 357 pages

Ils ont laissé papa revenir






Aux Éditions "Michel Lafon poche", écrit par Andrew Fukuda, 357 pages

Traqué tome 1







Aux Éditions "Michel Lafon poche", écrit par Maureen Johnson, 440 pages

Hantée tome 1







Aux Éditions "Michel Lafon poche", écrit par Alyson Noël, 364 pages

Eternels tome 1, Evermore




Aux Éditions "Gallimard Jeunesse", dans la collection "Folio Junior" écrit par J.K. Rowling, 312 pages

Harry Potter à l'école des sorciers (tome 1)




Aux Éditions "Gallimard Jeunesse", dans la collection "Folio Junior" écrit par J.K. Rowling, 356 pages

Harry Potter et la chambre des secrets (tome 2)




Aux Éditions "Gallimard Jeunesse", dans la collection "Folio Junior" écrit par J.K. Rowling, 444 pages

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (tome 3)



Aux Éditions "Gallimard Jeunesse", dans la collection "Folio Junior" écrit par J.K. Rowling, 775 pages

Harry Potter et la coupe de feu (tome 4)




Aux Éditions "J'ai lu", écrit par George R.R. Martin, 786 pages

Le trône de fer, l'intégrale 1





Aux Éditions "Milady", écrit par Sarah Pinborough, 255 pages

Charme





Aux Éditions "Castlemore", écrit par Amanda Hocking, 315 pages

Trylle tome 1, Echangée





Aux Éditions "Nathan", écrit par Veronica Roth, 461 pages

Divergente, tome 2





Aux Éditions "Nathan", écrit par Veronica Roth, 461 pages

Divergente, tome 3





Aux Éditions "Robert Lafon", écrit par Kiera Cass, 344 pages

La séléction





Aux Éditions "Gallimard Jeunesse", écrit par Ally Condie, 424 pages

Promise





Aux Éditions "Michel Lafon", écrit par Chris Colfer, 414 pages

Le pays des contes tome 1, Le sortilège perdu





Aux Éditions "Hachette", dans la collection "Black Moon" écrit par Emmanuelle de Jesus, 380 pages

Salmacis tome 1, L'élue




Aux Éditions "Dupuis", écrit par Arthur de Pins, BD

Zombillénium tome 1, Gretchen




Soit 19 livres, dont 1 BD et 7 cadeaux





























6 commentaires:

  1. "Etenel" je l'ai ! :p Je l'ai acheté y'a 3 ou 4 ans je pense... Je l'avais commencé à l'époque mais j'ai pas accroché... & Puis quand j'ai vu qu'il y'avait PLEINS de tome à la suite de l'histoire ca m'a découragée... =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a 6 tomes au total ! J'en ai pas forcément entendu du bien, soit disant que les personnages sont insignifiants, mais je vais essayer pour voir ce que ça donne ! Et puis, a 7€ le livre, au pire des cas c'est pas grave !

      Supprimer
  2. Les deux premier livres ils ont l'air top ! Je recherche justement un livre pour le mois de juin hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais une chronique de "Ne le dis pas à maman" si tu veux (http://acommeade.blogspot.fr/2014/05/lecture-n11-ne-le-dis-pas-maman.html)

      Supprimer
  3. Divergente, Zombillénium, Harry Potter, que de bonnes lectures en vue ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! La, ma PAL est parfaite en ce moment ! Pourvu que ça dure !

      Supprimer