samedi 31 mai 2014

[Bilan] Mes lectures du mois de mai 2014


Muchachas 1 ()
Muchachas 2 ()
Poison ()
Divergente 1 ()
Sambre 1, 2, 3 (Très bonne BD avec de jolis dessins, et une histoire très prenante)
Beautiful Bastard ()
Game Of Thrones tome 1 (Pour les fan de la série ou du livre, avec des dessins très sympas)
Une dernière chose avant de partir ()
Le potentiel érotique de ma femme ()
Le petit prince ()
Ne le dis pas à maman ()
Une forme de vie (Abandon. Je préfère ne rien dire sur ce livre tellement il m'a mit en colère)
Harry Potter à l'école des sorciers ()
Harry Potter et la chambre des secrets ()

Soit 11 livres lu, 3522 pages, un abandon, 4 BDs, et 2 coups de coeur.

2 commentaires:

  1. Un bon bilan dis-moi ! :)
    3 522 pages, ça en fait mon Dieu ! J'ai jamais fait la somme de toutes les pages que j'ai dû lire dans ma vie, et je crois que si je le faisais, j'aurais peur haha :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi j'aime bien faire le compte ! Et attends, rien que de le faire sur une année, je suis sûre que c'est impressionnant !

      Supprimer