vendredi 31 janvier 2014

Mon organisateur de sac

Bonjour bonjour !

Comment allez vous ? Ici, ça va plutôt bien ! La fin de semaine va me faire le plus grand bien, je suis complètement fatiguée, a n'en plus pouvoir ! J'ai eu une semaine très chargée au boulot, surtout la journée d'hier, alors ce soir, c'est repos, télé, câlin, dodo ! Avant ça, je vous retrouve pour vous parler comme promis de mon organisateur de sac (souvenez vous, je vous le montrai ici ). Cet organisateur a beaucoup fait parler quand je l'ai présenté, et pourtant pas mal de monde en a. Mais comme vous êtes de grandes curieuses, j'ai décidé de vous le présenter plus en détail !
Tout d'abord, pour la petite histoire, j'ai découvert les organisateurs de sacs bien avant qu'ils aient le succès qu'ils ont a l'heure actuelle. Il y a trois ans, je suis parti une semaine a l'île de Ré (très très belle île au passage), et j'avais découvert ce drôle de gadget dans une petite boutique. J'avais été super attirée par la chose, jusqu'à ce que je vois son prix (une quarantaine d'euros si mes souvenirs sont bons), alors j'avais laissé tomber. Mais je l'avais toujours en tête, a tel point que j'ai fini par regretter de ne pas l'avoir pris. J'en avais vu un autre, a l'époque sur le site des 3 suisses, mais je le trouvais moche. Puis j'en ai découverts sur des blogs, petit a petit. J'ai fini par en chercher un qui me conviendrai a moi.

Je ne voulais pas quelque chose de spécialement original départ son tissu, je le voulais simple, mais avec beaucoup de rangements. Quand j'en trouvais un qui semblait me convenir, il était encore trop cher (je ne voulais pas mettre plus de 15€). Et puis un jour, j'ai fini par aller regarder chez mon pote Amazon, sans grande conviction, et je suis tombée sur celui la. Disponible en plusieurs couleur, j'ai préféré le violet, que je trouvais plus sobre que les autres. Et pour couronner le tout, il ne coutait que 3,99€ (7,50€ avec les frais de ports). Au début, je me suis dit que ce serai sûrement de la camelote, mais que je ne perdrai pas grand chose a essayer, alors je l'ai commandé. 3 jours après il était dans ma boîte au lettre, et la, grande surprise...
Il était de super bonne qualité ! Un tissu imperméable, mais qui ne fais pas "cheap" pour autant, des fermeture zip en plastique (je n'aime pas celle en fer, ça fini toujours par rouiller et par sentir mauvais), beaucoup de poches différentes, et même deux boutons pressions pour diminuer la taille de l'organisateur. Un régal ! Il y 4 types de poches différentes.
Tout d'abord, il y a la grande poche centrale, qui se réduit avec les boutons pressions (pratique quand on utilise un sac plus petit que d'habitude). Elle est vraiment grande, je peux y mettre mes clés, mon porte feuille, mon porte chéquier, mon porte monnaie, et j'ai encore de la place pour y poser mon téléphone quand je suis pressée. Cette poche centrale dispose également de deux poignets permettant de sortir l'organisateur facilement des sacs.

On trouve ensuite, de part et d'autre de la poche centrale, deux poches zipés, avec fermeture donc. Le zip est de bonne qualité, il ne déraille pas et ne s'use pas. L'intérieur de ses poches est plus molletonné que celle de la poche centrale, pratique pour y mettre les choses plus fragiles donc (ce que je ne fais pas du tout, aha). Dans l'une d'elle, j'y met mon agenda et mon stylo, et dans l'autre, j'y met du thé, du sucre, et des tampons (MIOUM). 

On trouve également de plus petite poche, sur chaque face de l'organisateur. La aussi, elle sont assez molletonné, et sont donc pratique. Nous trouvons deux de ces poches sur chaque face. Sur la face avant, j'y met mes deux porte carte (l'un pour celle que j'utilise souvent et l'autre pour les autres - aha - je vous laisse aller voir ça plus en détail ici ) et dans celle de la face arrière, j'y glisse mes papiers de voiture.
Enfin, nous trouvons de plus petite poche, en "filet", pratique pour y mettre des chose pas encombrante mais que l'on cherche tout le temps. Il y en a 4 a l'arrière, et deux a l'avant. A l'avant, j'y met mes tickets de caisse et mon téléphone, tandis qu'à l'arrière, j'y met mes écouteurs.


Vous pouvez trouver cet organisateur sur Amazon (), et vous pouvez avoir confiance en son vendeur. Je n'ai eu aucun problème de réception, tout était bien emballé malgré que ce ne soit pas vraiment fragile. Je ne regrette absolument pas cet achat (j'en ai aussi offert un a ma mère, qui en ai ravie également), et le conseille a toute celle qui ont du mal a bien organiser leur sac, ça vous rendra vraiment la vie plus facile. Je vous post également rapidement une photo de mon nouveau sac a main, qui est un "27 quai de Seine" de très bonne qualité et très pratique. J'ai ENFIN trouvé mon sac idéal !






Et vous les filles, avez vous un organisateur de sac ? Est ce que mon article vous a donner envie d'en acheter un ?


A la prochaine !

5 commentaires:

  1. ben j'avoue que je suis conquise, j'aimerai bien trouvé un peu ce genre de chose pour mon sac (quoi qu'il faut que je change de sac mtn; donc bon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis vraiment ravie par ce truc, même quand je veux changer de sac, j'ai juste a prendre mon organisateur & hop, le tour est joué ! Je te le conseille vraiment !

      Supprimer
  2. & Bien je dois dire que l'organisation n'est vraiment pas mon fort... & Encore moins dans mes sacs... C'est toujours THE bazarre lol... Mais là, tu me donne envie de me fournir cet organisateur de sac ! C'est vrai que ca serait bien utile, & je passerais beaucoup moins de temps à chercher mon portable quand il sonne, dans tout ce fouilli x) Lol Merci pour cet article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pareille ! Mais depuis que j'ai ça, tout a changé ! En plus, pour le prix, difficile de s'en priver ! Merci pour ta visite !

      Supprimer
  3. En tout cas tu m'as convaincue ! Je vais essayer de m'en procurer un !! :)

    RépondreSupprimer