lundi 6 janvier 2014

2014 commence mal ici !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens vous voir avec un simple article de papotage, pour vous expliquer le pourquoi du comment de mon absence la semaine passée sur le blog, et pour vous parler des choses à venir dans les prochaines semaines ici.

Hagrid se joint à moi pour vous présenter ses vœux !

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014, que celle ci vous apporte toute les choses dont vous avez besoin, et qu'elle soit riche a tous les plans. Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonnes choses, de la réussite dans votre métier ou dans vos études, de l'argent, une très bonne santé, du bonheur, de l'amour, de l'amitié, etc... En gros, j'espère sincèrement que vous nagerez dans un sentiment de plénitude. Je vous remercie de me suivre et d'être ici de plus en plus nombreuses chaque jours qui passe, j'espère vraiment que le contenu de mon blog vous intéresse et qu'il vous permet de vous évader un peu de votre quotidien. Ça me fais chaud au cœur d'imaginer des personnes en train de me lire, vraiment.

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, j'ai été assez absente ces deux dernières semaines. Il y a eu les fêtes, tout d'abord, pendant lesquelles je n'étais pas chez moi, et puis il y avait mon chéri qui était en vacance, et de qui j'ai voulu profiter un maximum. Je suis récemment tomber assez malade, à être clouée au lit et à ne pouvoir en sortir que pour plonger dans un bain bouillant que chéri m'avait amoureusement fais couler, alors je n'avais vraiment pas la force de venir vous écrire ici... Je m'en excuse très sincèrement, car je sais que vous venez chaque lundi, mercredi et vendredi en espérant y trouver un post. J'ai manqué à tous mes devoirs, mais promis, je vais me rattraper.

2014 sera donc ma vraie première année sur la sphère des blogs, et je vous réserve beaucoup de surprises. Je vous promet d'être ponctuelle dans mes articles, que vous retrouverez donc chaque lundi, mercredi et vendredi. Dans l'année, je vous publierai peut être quelques articles "bonus", mais je ne vous promet rien quand a leur nombre. Vous aurez aussi remarquer que l'article "Facebook" à été supprimé, pour la simple et bonne raison que je vais créer une page, qui sera bien plus facile d'accès pour tout le monde. Je vais aussi créer un instagram qui sera en lien direct avec le blog, et sur lequel se cacheront surement des photos exclusives (wouhou !!). En plus de tout ça, je vais mettre en place des concours, des discussions ouvertes sur skype, des articles plus personnels, etc. Je commence également à me poser la question des vidéos, peut être en aurez vous donc au cours de cette année...

Bref, comme vous le comprenez, beaucoup de choses vont changer ici. Je voudrai ce blog plus intéractif et moins personnel. Je voudrai que chacune d'entre vous y ai sa place, et je réfléchis donc à des moyens me permettant d'en arriver la (si vous avez des idées, n'hésitez pas !). J'ai pas mal d'articles en tête, qui vont arriver très prochainement, dont mes routines matins et soirs, un tutoriel maquillage, une revue sur la clarisonic et une autre sur l'éponge real technique, un article sur mes résolutions 2014, et attention... Un concours vous remerciant pour les 1000 visites sur le blog quand celle ci seront au compteur ! Alors n'hésitez surtout pas à partager le blog, a le faire connaître, afin de remporter un des lots que je présenterai à ce moment la !

En attendant, j'espère que ces explications auront mis les choses au clair, et j'espère que vous êtes aussi impatiente que moi de découvrir l'année 2014, qui sera pleine de rebondissement, je n'en doute pas !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire