lundi 30 décembre 2013

Mes cadeaux de Noël

Bonjour bonjour !

Comme promis, me revoici aujourd'hui avec l'article sur mes cadeaux de Noël, qui, comme vous allez pouvoir le constater, sont plutôt nombreux cette année. Loin de moi l'envie de me vanter ou de faire des envieux, croyez moi simplement quand je vous dis que j'ai une famille extraordinaire qui sait me faire de superbes surprises. Je ne fais pas cet article pour exposer les choses que j'ai, tout ce que je vous présente ici m'a été offert, et je n'en n'avais pas la moindre idée pour la plupart. Ces choses là ayant été mise au clair, nous pouvons commencer des maintenant. J'ai fais le choix de trier les objets par catégories, afin que ce soit plus facile et moins fouilli (oui, parce que coté fouilli, je suis plutôt douée !).

Je vais commencer par vous parler des bijoux qui m'ont été offerts. Mon oncle et ma tante ont vu juste cette année en m'offrant cette jolie paire de boucle d'oreille et ce beau bracelet. Je n'ai pas l'habitude de porter des boucles qui ne sont pas pendantes, mais j'ai mis celle ci plusieurs fois depuis que je les ai, et je les adore simplement. Elles vont avec tout et sont parfaites pour les jours où on n'a pas trop envie de se prendre la tête. Le bracelet et lui aussi super sympa puisqu'il est en tissu alors qu'une fois porté, on dirait juste plusieurs anneaux en métal comme on en en voit souvent. Il est très léger et super agréable ! Les deux bijoux sont de la marque Calvin Klein, je pense que vous pourrez les retrouver assez facilement.


Passons maintenant à la partie décoration avec ce magnifique miroir offert par mes beaux parents. Je l'adore vraiment. La couleur, les détails, le fait qu'il soit en bois, etc... Il ira très bien dans ma chambre, dans laquelle je suis en train d'organiser un coin "coiffeuse" (la mienne est actuellement dans notre dressing, et nous allons devoir racheter une armoire - pas de ma faute, pas moi qui est trop de vêtements) qui sera dans les tons gris, lin et prune. Je ne suis pas encore certaine de le mettre la, puisque j'ai peur de ne pas en profiter assez. Je verrai bien ! Il vient d'une petite boutique vers chez moi, mais il est de la marque Amadeüs, que vous pouvez trouver dans pas mal de boutique de déco !

Pour ce qui est des ustensiles de cuisine (le plus grosse partie de mes cadeaux) il y en a certains que je n'ai pas mis en photo. J'ai eu un ensemble de "cul de poule", ces fameux saladier de cuisine en métal que l'on voit beaucoup dans les émissions de cuisine. Offert par ma grand mère, elle y avait aussi ajouter un lot de torchons tous différents et tous très beaux. Une de mes tantes m'a également offert ce kit pour préparation de crème brûlées, avec quatre ramequins, un chalumeau, et un livre de recette. Croyez moi, il va servir ! 

Une autre de mes tantes nous a offert ce joli lot de deux tasses avec une planche à découper en verre (ce sont mes préférés) qui vient la aussi d'une petite boutique vers chez moi. Je les trouve hyper mignonne et très girly ! Enfin, mon oncle et ma tante nous ont offert une magnifique ménagère pour 12 personnes avec un service à dessert. C'est juste trop trop beau ! J'en voulais une depuis un moment, on ne manque pas de couverts, mais nous n'en n'avions pas quand nous avions du monde, je sortais donc des laguioles, des couverts de chez Maison du Monde, d'autres de chez Carrouf', bref, c'était complètement dépareillé.






Ma maman à fait fort cette année en nous offrant que de l'électro ménager, et pas n'importe quoi ! Elle nous a offert la cafetière Nespresso (sans Clooney, je suis hyper déçue - Maman si tu passes par la...) avec pas mal de café. Je ne bois pas beaucoup de café en temps normal, simplement parce que le seul que j’apprécie vraiment c'est celui la. Alors pour remédier à ça, elle m'a pris la même cafetière qu'elle, pour mon plus grand bonheur ! Du coup, je suis une vraie pile, sous caféine depuis Noël (j'ai dormi 6h30 depuis le 24 - Aha - Je rigole). Et cette folle, comme elle trouvais que la cafetière de suffisait pas (pour les intéressés, c'est la Essenza grise automatique), elle nous a aussi pris un super lave-vaisselle-trop-top-de-la-mort-qui-tue qui va me rendre la vie incroyablement plus facile. Je suis trop trop trop heureuse ! Hier, on a utilisé 3 assiettes par personnes pour pouvoir le faire tourner (Aha - Je rigole encore - Ok, je sors...)

Mon papa et ma grand mère se sont mis ensemble pour m'offrir un super cadeau eux aussi, la tablette Asus Memo Pad 7' en rose (bah oui, je suis une fille hein !). Depuis, c'est simple, je ne la quitte plus. Je trouve que c'est super pratique, elle tient parfaitement dans mon sac à main, et elle me suis partout ! Je m'en sert toute la journée, pour internet, pour DrawSomething, pour l'éditeur de texte, et même pour vous écrire (Oui oui, l'article sur Big Moustache a été écrit sur cette tablette). Elle est vraiment très bien pour l'utilisation que j'en fais (en gros internet et quelques jeux) alors je vous la conseille vraiment !

Enfin, mon chéri a vu juste en m'offrant la Clarisonic Mia 2 dans son nouveau pack avec une brosse offerte. J'avais choisi ce cadeau moi même, donc je savais déjà ce que j'allais avoir, mais je la voulais depuis longtemps et n'osais pas l'acheter. Chéri m'a dit de foncer (sa carte bleue en main, aha) & j'ai craqué ! Je vous ferai d'ailleurs prochainement un article dessus, j'attend juste de la tester d'avantage. Je peux juste vous dire qu'elle est génial, mais je pense que vous le saviez déjà, vu le nombre d'articles à sont sujet !

Et voilà, j'en ai fini avec ma longue liste de cadeaux. J'ai été hyper gâtée, j'en suis consciente. J'ai une grande famille (6 oncles, 9 tantes, 3 grands parents) donc à Noël, on est souvent très gâté. Une fois encore, je ne cherche pas à me vanter, mais simplement à rendre hommage a une famille en or qui est la mienne. J’espère que cet article ne vous offensera pas, et si toute fois c'est le cas, je m'excuse par avance.

Et vous, qu'avez vous eu à Noël ? Des cadeaux loupés, prochainement sur les vides greniers ? 

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire